Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Saito Shirakiin




Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 EmptySam 21 Sep - 11:50

J'éternua à mon tour assez violemment en posant ma main sur mon nez et sourit à LExie. Je la souleva et la déshabilla tranquillement en prenant une serviette :

- Tu veux mes vêtements peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 EmptySam 21 Sep - 11:52

Lexie rougit violemment avant d'arracher la serviette des mains de Saito pour l'a mettre autour d'elle. Elle était gênée.


<< Je pouvais faire ça toute seule ! <<


Elle grogna dans son coin toute seule quelque seconde avant de hocher la tête.


<< Je veux bien une de tes chemises. <<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 EmptySam 21 Sep - 11:55

Je rigola faiblement et la décoiffa tranquillement. Je pris une chemise et la lui envoya.

- Rien d'autre ? 

Je pris à mon tour une serviette et me déshabilla tranquillement. Je mis ensuite la serviette autour de ma taille et chercha quoi porter.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 EmptySam 21 Sep - 12:00

Lexie secoua doucement la tête et elle poussa Saito dehors pour pouvoir se changer. Bien qu'elle était souvent nue devant lui lorsqu'ils faisaient l'amour, elle était tout de même gênée de se changer avec lui dans la même pièce.

Gardant ses sous - vêtements qui n'étaient quasiment pas humide, elle mit la chemise de Saito et sécha ses cheveux avant de sortir de la pièce en baillant. Mais avant de se coucher, elle se tourna vers Saito en pointant un doigt accusateur sur lui.


<< Si tu refais ça, tu ne me toucheras pas tant que je l'aurais décider ! <<


Elle lui tira la langue et alla se coucher, retrouvant un sommeil profond et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 EmptySam 21 Sep - 12:06

Je rigola faiblement et mit tranquillement un caleçon. Je bailla faiblement et garda malgré tout la serviette autour de la taille par flemme. 
Je regarda Lexie un moment et prit une autre serviette pour me sécher les cheveux, m'habilla rapidement d'une chemise et d'un jean et descendit chercher un peu de nourriture. Je ramena avec moi une tablette de chocolat, deux sandwichs et une sucette. Je déposa le sandwich et la tablette à côté de Lexie et mangea tranquillement de mon côté en gardant une serviette autour du cou pour mes cheveux encore trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 EmptySam 21 Sep - 12:10

Lexie continua de dormir avant de se recroqueviller sur elle même en commençant à trembler un peu froid. Elle éternua dans son sommeil et murmura des choses inaudibles en serrant la couverture dans ses poing avant de se calmer la seconde d'après. Elle finit par ouvrir péniblement les yeux de fatigue avant de se mettre sous la couverture pour ensuite laisser un gémissement échappé de ses lèvres. Elle était au chaud, elle se sentait bien. Plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 EmptySam 21 Sep - 12:12

Je la regarda faire et continua de manger en silence avant d'éternuer assez violemment. Je toussa légèrement et regarda Lexie.

- Bien dormi ? 

Je déposa lentement le sandwich en ayant plus réellement envie de ça et prit la sucette pour la mettre dans ma bouche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 EmptySam 21 Sep - 12:15

Lexie ferma les yeux avant de les rouvrir pour regarder Saito, a cause de sa fatigue, elle voyait de manière quelque peu flou.


<< A cause de toi je suis sûre que... Je vais... <<


Mais elle s'endormit au milieu de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 EmptySam 21 Sep - 12:18

J'haussa un sourcil sans vraiment comprendre et continua de tousser, je chercha quoi faire et redescendit pour aller chercher d'autres choses. Je revint au bout d'une demi-heure avec quelques sacs d'achats que j'avais fait. Un peu de nourriture, des choses dans ce genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Lexie Harper ~ Loup Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: RPG ::: Établissements :: Le lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: