Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lexie Harper
Admin



Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:17

Lexie le regarda dans les yeux, mentant toujours. Ne remarquant même pas qu'on le remarque car elle se met soudainement a parler anglais :


<< Seriously, I'm fine Saito. >>

Elle le regarda sans rien dire quelque temps avant de se remettre à parler :


<< Je peux m'habiller normalement ou pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:20

Je fronçai les sourcils et me contenta de devenir silencieux. La laissant finalement faire. Je sortit de la chambre par le couloir, partant à la cafétéria pour prendre une brique de jus. Je commença à me faire accoster par plusieurs filles en chemin et me contenta de les fusiller du regard pour ensuite aller m'acheter des sandwichs et des briques de jus.
Une brique que je bus en chemin. Chiant. Ennuyant. Je me faisais chier maintenant et je ne voulais pas retourner en cours. Je vins au coin de la cours et m'assit, plutôt me cacha, derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:23

Lexie le remercia et défit sa chemise afin de mettre le bandage, les deux soutiens - gorge, et les deux corset. Elle enfila sa veste d'uniforme en prenant son sac et partit au centre - commerciale afin d'acheter une chemise et un soutien - gorge à sa taille. Peut - être qu'un jour elle les mettrait pour sortir...
De retour dans sa chambre, elle retira sa veste afin d'essayer ses achats et se regarda dans la glace de sa chambre. Sa poitrine était toujours mis en valeur et on voyait toujours le début de son soutien - gorge mais elle se sentait mieux qu'il y' a quelque minute avec une chemise trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:25

Je préféra rester un bon moment caché derrière l'arbre à boire une brique de jus, faisant un minimum d'effort pour boire un peu et regagner un peu d'énergie. Je toussai faiblement et camoufla totalement ma présence, écoutant juste les bruits de pas des élèves qui séchaient les cours. Certes j'avais moi aussi menti mais c'était .. pour une raison différente hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:35

Alors qu'elle se regardait tranquillement dans son miroir, Lexie entendit sa porte et enfila sa veste à la hâte pour tenter de cacher sa poitrine, sentant que cela n'était pas Saito. Quand elle vit que c'était une infirmière qui lui demandait de l'a suivre, elle demanda de se changer avant mais l'infirmière refusa et attrapa Lexie de force pour l'obliger à l'a suivre afin qu'elle fasse sa visite quotidienne.
En sortant de l'hôpital, elle fut obligé de passer par la cours où se trouvait un groupe de garçon. Gênée, elle serra un peu plus sa veste contre elle mais elle se fit remarquer. Et évidemment ces garçons venait l'a voir a son grand damn.


" Tiens, Shadow est bien attirante aujourd'hui ! Elle me donne envie... Pas vous ? "

- Oh que si. Et si on l'attraper de force ?

" Oui ! "

Il s'approchèrent d'elle et commencèrent à essayer de l'attraper. Et comme elle avait l'impression de se retrouver dans son enfance, elle n'osait pas se défendre.


<< M-Mou... >>

Elle poussa un petit cri de surprise, sentant une décharge électrique l'a parcourir. Tombant à terre, restant en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:41

Entendant des bruits assez suspects, je me levais pour aller voir les fouteurs de troubles et fronça les sourcils en voyant Lexie au milieu, en position de faiblesse, je toussa légèrement et fusilla du regard les garçons. Ceux-ci poussèrent un soupir et l'un d'eux vint me voir. Il s'apprêta à me frapper mais j'eus le temps de le figer, laissant mes yeux devenir d'un jaune brillant. Plus le temps passait et plus mon Alice pouvait devenir puissant et incontrôlable, je grogna légèrement et fusilla du regard les deux autres garçons pour ne pas qu'ils se trouvent au même sort mais les deux vinrent me voir. J'en connaissais un, il avait un Alice d'annulation. C'était rare et il avait eu cette chance de pouvoir annuler n'importe quel Alice. Il s'approcha de moi pendant que l'autre se fit rapidement figé. Que faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:45

Lexie leva difficilement le regard pour voir qui était la et regarda Saito avec un regard suppliant. Elle pensait être tranquille quand elle le vit figer un des garçons mais elle comprit rapidement que ce n'était pas le cas quand il ne changea pas en pierre celui qui lui faisait face. Reprenant à demi ses esprits, elle sortit le poignard de sa bottine et se leva en titubant, déjà qu'elle était faible, la décharge avait été de trop, elle lança son poignard sur le garçon en voyant trouble et finit par s'évanouir au sol. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait touché le garçon, elle l'avait entendu, mais elle n'en savait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:48

Un cri de douleurs vint percer mes oreilles, je le regarda les yeux ronds tomber à terre et me contenta de rester debout à le regarder. J'enfonça encore plus le poignard en lui en le faisant crier encore plus et vint prendre Lexie dans mes bras. Je retira l'arme, le pris dans ma main et m'en alla lentement dans ma chambre. Aller dans la sienne allait être un peu trop risqué. Je fermai les volets, tira les rideaux et posa Lexie sur le lit en mettant des draps ainsi qu'une couverture propre. Plongé dans le noir.

<< Lexie ? Ca ira ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:52

Lexie se laissa porter par Saito, se serrant d'instinct contre lui et se contenta de légèrement gémir. Une fois sur le lit, elle serra la couverture dans ses poignet, se recroquevillant sur elle même, tremblant de peur. Quand elle se réveilla, elle ouvrit faiblement les yeux et les cligna plusieurs fois avant d'avoir une vue habitué à l'obscurité :


<< S-Saito... >>
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:54

Je me dirigea vers elle quand elle m'appela, me demandant ce qu'elle avait. Je lui sourit faiblement pour la rassurer, lui caressa la joue et alluma une petite lampe de nuit pour l'aiderà avoir de la lumière.

<< Ca va ? >>

Je toussai une nouvelle fois assez violemment et pris une grande inspiration, cherchant à me calmer à cause de l'utilisation d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:58

Lexie se leva difficilement du lit et vint se nicher dans les bras de Saito. Elle avait besoin d'être contre lui. Serrant sa chemise dans ses poings :


<< D-Désolé... >>

Elle nicha sa tête dans son torse, ne sentant pas que sa poitrine était collé à son torse. Laissant Saito sentir qu'elle n'avait qu'un soutien - gorge s'il ne l'avait pas encore remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 16:59

Je la serra contre moi et la mis à califourchon sur  moi pour qu'elle soit mieux, je lui donna un baiser sur le crâne, ayant directement senti sa poitrine généreuse. J'esquissa un faible sourire et regarda les murs couverts de sang.

<< L'odeur te gêne pas trop ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 17:02

Lexie resta collé à Saito et secoua doucement la tête :


<< Non... Ton odeur couvre celle du sang... >>

Après quelque minute, elle releva doucement le regard pour le regarder :


<< Tu sens la framboise... >>
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 17:04

Je rougis faiblement et lui sourit gentiment, je l'embrassa tendrement et passa ma main dans ses cheveux :

<< Va pas faire du canibalisme non plus hein .. >>

Je lui lécha affectueusement la joue et miaula très faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 17:07

Lexie esquissa un faible sourire et rougit faiblement à son tour :


<< Et pourquoi pas ? Tu sens comme le fruit que je préfère aussi... >>

Elle fit la moue en le sentant lécher sa joue et elle essuya sa joue avec sa manche avant de lui tirer enfantinement la langue :


<< Baka Neko. >>
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 15:47

Je lui sourit et rigola nerveusement :

<< Malheureusement j'ai plus énormément de livres. J'vais pas pouvoir t'en prêter énormément hein .. >>

Même si je n'avais plus réellement envie de lire depuis, je me couchai aux côtés de Lexie, bailla longuement et posa ma tête sur sa poitrine, par réflexe et un peu par perversité. Enroulant mes bras autour de sa taille et bougeant un peu mes oreilles et ma queue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 15:56

Lexie secoua doucement la tete et esquissa un faible sourire : 


'' C'est rien... Je suis avec toi et ca me suffit... ''
 
Elle  rougit legerement et passa une main dans les cheveux de son amour avant de doucement fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 19:12

J'enfonça ma tête un peu plus dans sa poitrine et marmonna des choses inaudibles avant de finalement ajouter :

<< Sale niaise. >>

Je ricana faiblement et fit entendre un gargouillement assez soudain de mon ventre, rougissant de gêne en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 19:18

Lexie gémit faiblement en sentant la tête de Saito dans sa poitrine avant de faire la moue en l'entendant :

<< Oh ça va hein... Je l'ai jamais été alors je peux bien l'être au moins une fois... >>

Elle rigola faiblement en entendant son ventre et finis par caresser doucement les cheveux de Saito, amusé par la matière de ses cheveux.

<< C'est doux ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 19:21

Je ricana faiblement et souleva ma tête pour la regarder  un peu :

<< Bah non bah non t'as pas le droit. >>

Quand elle dit que mes cheveux étaient doux, je la dévisagea et esquissa un sourire amusé :

<< Alors toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 19:26

Lexie lui tira la langue avec un air enfantin :

<< Bah si ! >>

Elle continua de caresser ses cheveux en ignorant sa remarque avant de monter sa main et se mettre à caresser ses oreilles de renard.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 19:34

Je rebaissai doucement mon regard pour essayer de m'endormir et rougit assez violemment quand elle commença à me caresser mes oreilles de renard, je poussai un faible gémissement et frémis de tous les membres de mon corps. Je miaulai d'excitation et dit faiblement :


<< A - Arrête .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 19:37

Lexie mit quelque minute avant de comprendre ce qu'il se passait. Elle rougit violemment en l'entendant miauler avant de baisser rapidement sa main, gênée :

<< Désolé... J'avais oublié ce que ça te faisait... Et puis c'est ta faute aussi... T'as qu'à pas avoir des oreilles aussi douce... >>

Elle finit par détourner le regard de gêne avant d'entendre des bruits de pas dans le couloir. Elle pencha la tête en essayant de comprendre qui c'était, les bruits se rapprochant de la chambre de Saito. Elle se tourna vers lui en l'interrogeant du regard avang de voir le professeur des dangereux ouvrir la porte avec un air menaçant :

" Je viens de prendre connaissance de l'incident de toute à l'heure. Veuillez me suivre afin de recevoir la sanction que vous méritez après avoir agresser plusieurs élèves et tenter d'en tuer un pour je ne sais quelle raison obscure. "
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 18:32

 Au regard intrigué de Lexie qui se demandait elle aussi ce qu'il se passait, j'haussai les épaules et releva ma tête quand le professeur des dangereux vint ouvrir la porte. Ah ouais, merde, j'avais oublié. Moi; je me contenta de lui tourner le dos en soupirant et me fit assez violemment prendre par le bras pour être entraîné. Le professeur fusillant du regard Lexie pour qu'elle le suive aussi. 
On se fit VIOLEMMENT jeté dans une salle plongée dans l'obscurité sans vraiment comprendre. Une salle totalement vide .. je pense. Je me mis contre un mur en regardant Lexie dans le noir, ah, on allait s'emmerder dans une salle comme ça franchement. 


<< On fout quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 18:41

Lexie soupira en silence sans rien dire. Elle se contenta de suivre le professeur et Saito en silence avant de finir par hausser un sourcil une fois dans la salle. Elle chercha un mur au toucher et finit oar se laisser glisser contre, ennuyée.

<< On s'ennuie. >>

Evidemment elle restait poli, c'était dans sa nature. Son éducation l'empêchait de devenir vulgaire. Au bout de quelque pinute d'ennui, ele commença a entendre du bruit. En haussant un sourcil elle en chercha l'origine avant de commencer a voir certains des souvenirs.

Les coups de ses parents. Les moqueries. Les insultes.

Elle se recroquevilla sur elle même et lâcha un cri perçant. Revoir ça alors qu'elle l'avait presque oublié l'a traumatiser. Elle avait l'impression de ressentir les coups, de redevenir la gamine qu'elle était. Elle marmonnait des choses inaudibles, elle criait de toute ses forces, quitte a en perdre la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 EmptyJeu 11 Juil - 22:09

Après sa réponse plutôt ennuyante, je me contenta de la regarder et haussa les épaules. Un bruit de pierre. J'haussai un sourcil et commença à avoir la vision de mes frères et soeurs figés, totalement figés. Je pâlis à vue d'oeil et voulu parler en tournant mon regard vers Lexie. Plus rien, mon coeur rata un battement. Elle était .. à son tour figée. Je passai lentement mes mains sur mon crâne en me renfermant sur moi-même, ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être possible. J'entendais des moqueries, des chuchotements. 


" Vous savez .. il paraît qu'il a tué sa famille car ça le faisait chier. "
<< Mensonges .. >>
" Même qu'il a tué sa petite amie car elle n'a pas voulu le faire .. "


Mensonges .. Mon regard commença à se vider pendant que je sentais comme un vide dans mon coeur. Cette sensation de vide en moi, cette sensation de l'avoir tuée. Tout le monde qui enfonçait la plaie, qui ne voulait que la faire saigner plus, je me haïssais, je me haïssais de faire tout ça. Pourquoi avait-il fallu que je reste en vie ? Que je revienne vers elle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexie Harper ~ Loup Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: RPG ::: Établissements :: Le lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: