Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptySam 11 Mai - 21:39

Les cours étaient fatigants. Je n'avais rien à faire et je connaissais déjà tout depuis un bon moment. C'était bien les défauts de l'apprentissage par nous-mêmes. Peut-être devais-je arrêter d'essayer d'apprendre alors que j'allais ensuite m'ennuyer en classe. Non. Je n'aimais tout bonnement pas apprendre ici, dans cette classe. Je préférais finalement m'ennuyer en cours. Ce n'était pas offert à tout le monde une mémoire comme la mienne. Disons que j'avais un don. Après les cours, j'allais donc avoir le droit à cette classe dangereuse. Etait-on même obligé d'y aller ? On allait encore faire des réunions sur les prochaines missions, j'étais ici depuis très longtemps et j'avais passé mon temps à sécher ce cours ou encore à rester cloîtré dans un endroit sans qu'on puisse vraiment me voir. Livre posé sur mon torse, je me balançais avec ennui sur ma chaise. Les cours les plus ennuyants étaient bien ceux d'histoire pour moi. C'est bon, on avait que ça à faire même. Et puis, le professeur ne m'interrogeait jamais. Je regarda doucement autour de moi en cherchant quelque chose pour m'occuper avant de sentir le pied de ma table dévier assez violemment. Je me rattrapa aussitôt sur la chaise de ma voisine en hoquetant de surprise, tomba à la renverse en l'emmenant avec moi et grimaça aussitôt de douleur. Personne n'osait parler. C'était sûr qu'en sachant inlassablement qui j'étais, on allait pas oser me parler. Je jeta un coup d'oeil à ma voisine et arqua un sourcil en voyant qu'elle était aussi dans le rang Major. Je ne l'avais jamais vu pourtant. Bon. Je ne cherchais même pas à savoir qui ils étaient mais comprenez.
Je me leva péniblement sous le regard furieux du professeur et me rassit très calmement, ignorant la fille encore à terre. Ca m'étranglait. Mon collier autour du cou avait émit un bruit de clochette assez bruyant à ma chute. En plus qu'il soit bien trop serré, il me rendait fou à ce bruit. J'en avais ras-le bol. Je voulais juste tuer tout le monde. Sur le champ. Je regarda une nouvelle fois autour de moi avec ennui et commença à lire mon bouquin en ignorant les regards posés sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptySam 11 Mai - 21:48

Lorsqu'elle était en cours, Lexie avait un comportement assez particulier. Elle ne notait rien, elle écoutait, simplement. Son cahier, ses feuilles ou son crayon ne lui servait qu'a crayonner histoire de s'occuper pour ne pas s'ennuyer en cours. Elle n'avait donc aucune note et se débrouillait avec ce qu'elle retenait en cours. Et malgré cet apprentissage assez spécial, elle s'en sortait très bien.
Mais elle n'aimait pas le cours d'histoire. Elle se trouvait toujours a côté de quelqu'un alors que dans les autres cours, elle était seule et au fond de la classe, a l'ombre des autres, bien évidemment. Et puis de toute manière, même si le professeur l'interrogeait, elle ne répondait pas. Elle n'aimait pas parler et ne parler donc pas. A cause de cela, elle était passer pour muette durant bien un an, jusqu'à ce qu'elle daigne faire entendre sa voix pour rabaisser un élève de sa classe qui avait eu un comportement stupide.
Alors qu'elle rêvassait dans son coin a dessiner sur ses feuilles, elle sentit son camarade agripper sa chaise et tomber en arrière en l'entrainant. Lui jetant un regard agacé, elle se releva en silence, ramassa son crayon et se remit a dessiner sans rien dire, ayant simplement prit soin d'éloigner sa chaise de son camarde, afin que, s'il retombe, qu'il tombe seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptySam 11 Mai - 21:58

Cette fille était .. tout simplement agacante. Je poussa un long soupir d'exaspération tout en continuant de lire et entendit pour l'une des premières fois mon nom. Pourquoi au juste ? Je leva rapidement ma tête en regardant tout autour de moi et regarda les yeux ronds une personne entrer. Seuls les dangereux la connaissait. Cette personne qui était notre professeur de classe dangereuse.

« Saito Shirakiin. Veuillez m'accompagner un petit moment s'il-vous-plaît. »

Je grogna faiblement en gardant mon livre en main et me leva de la chaise, ignorant toujours ces regards. Je toussa faiblement à cause du collier et le suivit dans les couloirs. Une voix calme et à côté, ma voix en colère poussant des injures. Des insultes de toutes les sortes. Je finis par rentrer assez violemment dans la classe en claquant la porte derrière-moi et grimaça aussitôt de douleur, sentant une violente décharge au niveau de mon cou apparaître. Il .. jouait à ça hein. Je retourna au fond de la classe tout en faisant comme si de rien n'était et m'assit une nouvelle fois sur la chaise, posant ma tête dans mes bras. La décharge continuait, tant que je ne voulais pas venir ça allait continuer. Il allait bien s'en lasser non ? Je pris une profonde inspiration et ferma lentement mes yeux pour pouvoir dormir. Je m'y habituait hein. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivait. Mais c'était, je pense, la première fois que ça m'arrivait en plein milieu de la classe. Peut-être parce-qu'il savait que j'y étais très souvent même si je n'écoutais pas. Comparé aux cours de dangereux.

« Oh putain .. j'suis dans la merde ouais. »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptySam 11 Mai - 22:06

Lexie ignora le soupir de son camarade avant de hausser un sourcil en voyant la personne de la classe dangereuse entrait dans la salle. Mais elle finit par reporter son attention sur ses feuilles, cela ne l'a concernait pas et elle s'en fichait royalement. En entendant des injures, contrairement a toute la classe qui s'était tut pour écouter et qui se mit a chuchoter pour savoir ce qu'il passait en émettant des hypothèse plus tirer par les cheveux les unes que les autres, elle continua de dessiner sur sa feuille. Elle n'en avait que faire que le garçon a ses côtés, Saito si elle avait bien entendue, avait des ennuis avec le professeur de la classe dangereuse.
Quand il rentra en classe en claquant la porte, elle ne leva même pas le regard vers lui, se contentant d'un soupir silencieux, elle ne comprenait pas les accès de colère, cela n'arrangeait pas les problèmes, au contraire, en ayant des accès de colère ainsi, il allait sûrement s'en attirer encore plus.
Une fois qu'il marmonna a sa place, elle continua de l'ignorer, elle n'avait pas a se mêler de ses affaires, s'il était dans les emmerdes c'était a lui de s'en tirer tout seul. Et puis de toute manière, elle ne risquait pas de parler. Elle ne parlait jamais. Sauf si elle s'en trouve obligé ou qu'elle rabaisse un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 10:46

Je regarda tranquillement à côté de moi en cherchant quoi faire pour .. les dix minutes de cours qui restaient. Après ça, ce foutu professeur allait venir chercher cette fameuse "Lexie". Cette fille avec qui j'allais devoir travailler. Je passa lentement ma main dans mes cheveux en me relevant lentement pour être bien assit sur ma chaise et chercha à voir si il y avait d'autre Major dans la classe. Je regarda tout autour de moi en réfléchissant longuement et me tourna vers ma voisine. C'était la seule Major que je voyais de ma place. Mais .. je ne l'avais franchement jamais vu. Et je ne le voulais pas mais, qui sait. Je poussa un long soupir et me leva tranquillement de ma place, sachant éperdument que ça allait sonner. J'entendis ensuite le son strident de la fin des cours retentir et ramassa lentement mes affaires. Je ne voulais même pas voir ce professeur. Ce putain de professeur qui avait réussit à me mettre ce collier. Ce putain de professeur qui était bien le plus chiant de tous.
Je finis par sortir de la classe à une lenteur extrême et essaya de me mêler à la foule .. mais une tête blanche se faisait rapidement voir hein. Je priais qu'il ne me voit pas mais c'était apparemment .. trop. Je me fis violemment prendre par le bras et grimaça de douleur à son contact, une nouvelle décharge au cou venant.


« Monsieur Shirakiin, voulez-vous vous faire punir ou quoi que ce soit dans le genre ? »
« Ta gueule. »

Je me détacha de lui et m'adossa à un mur, attendant que mon "gentil" professeur daigne me montrer qui allait être ma partenaire pour ma mission. Une putain de mission que j'espérai fuir. Encore des meurtres dans le monde extérieur. Encore cette utilisation de pouvoir. Je n'en pouvais plus. Tout ça car on avait des pouvoirs, on était utilisés. Ils s'en fichaient qu'on meure, on était juste utilisés par le gouvernement, manipulés. Pourquoi rester sage si c'était pour continuer ces missions ? Ces missions qui écourtaient ma vie au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 11:19

Lexie, durant les cinq minutes de cours restant, rangea calmement ses affaires avant d'attendre patiemment la sonnerie tout en jouant avec ses cheveux. Quand la sonnerie assourdissant se fit entendre, elle se leva tranquillement, nullement pressée et alla a son casier pour ranger ses affaires, ignorant les regards des autres élèves sur elle ou des nouveaux qui tentait de l'approcher pour lui parler mais qui était retenu par les anciens avec la phrase qui fait tout comprendre " Elle est dangereuse ! Ne t'approche pas de Shadow ! ".
Quand elle eut terminé de ranger ses affaires, elle se mit tranquillement et très lentement en marche, nullement pressé d'aller la où elle devait aller, elle finit par sortir un livre et, sachant que le professeur l'attendait, elle se mit astucieusement a marcher a l'ombre, la tête dans son livre, espérant que le professeur ne le remarque pas, elle n'aimait pas les missions en duo, elle était obligé d' y parler a un moment donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 11:28

Je continua d'attendre tranquillement avant de voir ma voisine à l'ombre. Elle foutait quoi ? Je poussa un long soupir d'ennui et vit le professeur aller vers elle et la prendre par le bras. Non. Non. Dites moi que je rêve. Pourquoi elle ? Sur toutes les personnes qu'il y avait j'avais du me retrouver avec cette fille. CETTE FILLE PUTAIN !
Je regarda le professeur en posant ma main sur mon collier qui m'étranglait et m'assit calmement. Le prof revint vers moi et me tînt assez violemment par le bras. Tout le monde nous regardait. Tout le monde nous dévisageait. Je les fusilla du regard et laissa mes yeux devenir jaune pour ensuite ressentir une nouvelle décharge. Bordel. Je regarda froidement le prof et ma fameuse partenaire en gardant les yeux jaunes et toussa faiblement d'étranglement. J'espérais juste que ça ne soit pas dans un endroit couvert de pollen comme à leur habitude. Surtout maintenant. Dans cette saison.

« On va où putain .. »
« Dans la salle des dangereux. A cette heure-là il n'y a personne. Votre mission est distribuée là-bas. »

Je poussa un long soupir d'énervement et le suivit lentement. Ca me mettait sur les nerfs. Mais vraiment. Et pourquoi est-ce qu'elle ne parlait pas elle ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 11:35

Lexie poussa un long soupir une fois que le professeur l'eut remarqué mais comme a son habitude, son soupir était silencieux, aucun son ne sortait de ses lèvres. Mais même une fois près de son camarade et du professeur, elle ne leva pas la tête de son livre et continua sa lecture, se fichant éperdument d'où elle se trouvait et avec qui. Et puis, les regards froids de son camarade, elle s'en fichait totalement, il pourrait danser nu avec un pingouin qui fait le moonwalk sur une table qu'elle ne lèverait pas la tête.
Une fois dans la salle de classe dangereuse, elle rangea a contre cœur son livre et alla s'asseoir a une table tout en soupirant silencieusement en regardant le professeur et en attendant l'ordre de mission. Tout ce qu'elle voulait c'était que cette mission se fasse vite, elle n'aimait pas rester en compagnie de quelqu'un et encore moins durant une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 11:43

Le professeur s'approcha de moi et me fit lever la tête pour désserrer mon collier. Miracle. Il me fit une légère décharge entre-temps en laissant mon cou commencer à devenir rouge et se dirigea ensuite vers le bureau.

« Vous allez devoir vous infiltrer dans un bâtiment qui vous sera donné par carte. Tuez, du moment que vous vous infiltrez. Ensuite, tuez le patron et cherchez cet objet dans son bureau. »


Je regarda l'image montrée et ramassa lentement les plans. Un collier hein. Je me leva lentement et regarda le professeur nous donner une pierre de téléportation pour pouvoir être dehors. Et seulement dehors. Je pris calmement l'image et donna un plan à ma partenaire. Mes yeux jaunes perçant toujours la moindre réaction de sa part.


« Ca va être long. »

Je me téléporta calmement devant le portail du pensionnat en étant en chemise et en jean puis regarda autour de moi. Si j'avais pu, j'aurais été dans mon yukata traditionnel. Je regarda le plan puis chercha à me retrouver tout en étant adossé au portail.


« Bon. T'as quel Alice ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 11:50

Lexie écouta calmement la mission et prit le plan donné par son partenaire toujours sans réaction certaine, la seul réaction a noté sur son visage et qu'elle avait toujours et encore son air renfrogné qui montrait qu'elle n'aimait pas ce qu'elle faisait et encore moins le fait que c'était en duo.
Une fois dehors, elle portait une tenue simple mais chic, un jean noir avec un tee - shirt tout aussi sombre surmonté d'un blazer. Quand a ces chaussures, il s'agissait de ses éternelles bottines noires dans lesquelles se trouvait le poignard qu'elle ne quitte jamais.
Une fois qu'elle avait imprimé le plan dans sa tête, elle se tourna vers son camarade et soupira en silence quand elle vit qu'il ne se retrouvait pas. Elle mit son plan sur le sien, lui montra où ils étaient et le chemin à prendre avant de commencer a se mettre en route tout en se nouant les cheveux en chignon. A sa question, elle parla a contre - coeur. Révélant une partie de ses origines, elle avait un accent Anglais très chic quand elle parlait :


<< Indéterminée, Pouvoir Des Mots. <<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 11:59

Pouvoir des mots hein. Je passa très calmement ma main dans mes cheveux et me mit à réfléchir. Je n'allais pas lui dire que j'avais celui de l'épuisement. Je continua de regarder le plan en me mettant à réfléchir et regarda autour de moi. Pourquoi ils nous dévisageaient ? Je laissa faire entendre un bruit de clochette à cause de mon collier et finit, au bout de longues minutes, par arriver devant la sorte .. d'usine. Je grimaça légèrement et me concentra rapidement. Autant le faire maintenant pour entendre n'importe quel bruit. On était devant l'entrée pour ceux qui travaillaient ici. Et puis .. selon les informations données c'était une entreprise qui faisait en vérité des trafics de drogues. J'ouvris la porte en tenant la clochette dans ma main. Je devais utiliser mon Alice quand au juste ? Les couloirs étaient serrés. Je me mis en position de chat et laissa des oreilles ainsi qu'une queue apparaître en reniflant le sol. Y avait-il quelqu'un dans les parages ? Certainement. Moi, mon accent anglais ne se sentait qu'à peine. Seul un vrai anglais pouvait le deviner. C'était un mélange d'accent qui faisait de moi quelqu'un d'assez étrange et suspect. Je laissa mes yeux redevenir jaune et avança lentement. La fille devait certainement être passée devant moi. Et moi qui agissait comme un vrai félin, alors que je tenais du renard ..enfin bon.

« Bon. Il est où le patron ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 12:07

Une fois dans l'usine, Lexie avança lentement tout en marchant dans l'ombre, sa tenue sombre faisait qu'elle se mêlait a merveille dans l'obscurité. Elle tua trois personne qui l'empêchaient d'avancer tout en restant silencieuse et discrète, leurs brisant simplement la nuque. Elle finit par arriver devant la porte du bureau du patron et soupira longuement en voyant qu'il s'agissait d'une porte où il fallait montrer pattes blanche avant d'entrer. Il fallait une carte, un code et il y' avait un détecteur d'iris. Elle attendit que personne ne soit devant la porte avant de se mettre devant tout en fermant les yeux pour se concentrer, utilisant son pouvoir :



<< Ouvre toi à mon passage et ferme toi au sien sans enregistrer notre entrée. <<

A peine eut - elle finis sa phrase qu'elle entra dans le bureau et regarda derrière elle pour savoir où se trouvait son camarade. Quand elle vit qu'il était non loin d'elle, elle se rapprocha du patron et lui trancha vivement la gorge avant de se mettre a chercher l'objet demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 12:28

Wow. Cette meuf était sanguinaire à souhait. Je resta adossé dans mon coin à surveiller les alentours et entendit rapidement des bruits de pas. Je regarda la personne s'approcher de moi en braquant son pistolet et je laissa mais yeux devenir d'un jaune brillant. Le gars, figé avec le pistolet sous ma gorge. Je toussa faiblement et me retira gentiment en gardant mes yeux d'un jaune fluo. Tant que j'utilisais mon Alice, mes yeux restaient de la sorte. Alarme. Merde. Avais-je été trop bruyant ? J'esquissa un faible sourire et regarda la porte en toussant toujours autant. Je piqua tranquillement le pistolet du figé et le tua tranquillement. C'était bien de les garder figer tout de même.

Je figea toutes les personnes dans les alentours en ayant un léger mal de crâne et les tua un par un.

« On doit utiliser le même chemin ou on saute par la fenêtre ? Grouille parce-que toute la populasse va se ramener là. »


Je continua de les tuer en les figeant une nouvelle fois et commença à avoir du mal à respirer. Cela ne se voyait pas, je cachais toujours mes problèmes derrière ce mur de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 12:34

Une fois l'objet trouvé, Lexie ouvrit la fenêtre et regarda en dessous si la personne est un tant soit peu doué, elle peut sauter sans se rater en se rattrapant a la gouttière. Ne parlant plus car elle avait trop parler a son gout, elle se contenta de sauter sans rien dire, se disant que Saito aurait compris et qu'il viendrait a sa suite et puis qu'il le fasse ou non elle s'en foutait un peu au fait.
Elle se rattrapa agilement a la gouttière, glissa en s'aidant du mur et quand il ne restait plus que quelque mêtre, elle sauta et atterrit agilement au sol, ses cheveux se dénouant en même temps. Elle mit a terre quelque garde au sol qui tentait de l'arrêter et sortit discrètement de l'usine, dissimulant l'objet a l'intérieur de sa veste et prit une démarche tout à fait normal en direction de l'Académie en attendant que son camarade daigne venir.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 12:38

Je continua de leur tirer dessus en gardant mes attributs animaux et me mit aussitôt sur la fenêtre. Je sauta agilement de là et me rattrapa gentiment. Je cracha du sang en regardant le sol et courut jusqu'à voir ma camarade. Je toussa violemment et manqua de perdre mon équilibre. Faisant disparaître mes oreilles avec ma queue puis laissant mes yeux redevenir d'un bleu gris.

« Putain attends moi tu veux ?! »

Je continua de tousser en soupirant et regarda derrière moi. Oh merde. Doué comme j'étais on nous poursuivait. Je sortis rapidement mon pistolet et figea toutes les personnes dans les alentours. Pitié qu'ils aient pas eu le temps de nous voir.

« Ras-le bol de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 12:45

Entendant son camarade râler, Lexie l'ignora simplement avant de soupirer silencieusement en voyant qu'ils étaient poursuivis. Ce mec ne servait à rien, il ne savait que râler, rien d'autre. Elle aurait très bien put faire cette mission toute seule. Mais ce qui lui posait le plus problème c'était qu'elle devait prononcé un mot qui lui rappelait un mauvais souvenir. Ce mot qui lui avait révélé l'existence de cette Alice, ce mot qu'elle avait prononcé alors qu'un groupe se moquait d'elle a cause des cicatrices causé par ses parents ...


<< Disparaissez. <<

Et les poursuivant disparurent. Redevenant muette, elle entra dans l'Académie et alla déposer l'objet au professeur avant de rentrer rapidement dans son dortoir pour aller dans sa chambre. Elle marchait a l'ombre, hormis une personne très entrainé ou habitué, personne ne pouvait remarquer sa présence. Sûrement a cause de cela que Saito ne l'avait jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 12:54

Je poussa un soupir de soulagement et partit aussitôt dans les dortoirs des mecs, crachant violemment du sang. Tout le monde que j'avais figé. Je me renferma sur moi-même tout en crachant toujours autant de sang et me releva avec difficulté. Pitié. Il ne fallait usrtout pas qu'un surveillant me voie. J'entra en trombe dans ma chambre en refermant aussitôt derrière moi et cracha de plus en plus de sang. Ce liquide rouge. Je tomba à terre en me renfermant sur moi-même. Non. Non. Je toussa encore plus violemment et attira l'attention des surveillants. Je haïssais mon Alice, je haïssais tout. Je voulais mourir. Je ne voulais même pas vivre si c'était pour l'environnement. Une décharge assez violente se fit au niveau de mon cou, ce putain de professeur croyant encore que je faisais exprès pour ne pas avoir à faire d'autres missions. Pitié. Pitié. Hôpital. Blanc. Bruit. Le bruit de la machine me mettait sur les nerfs. Il était quelle heure ? Les cours allaient reprendre. Si je ne venais pas .. pourquoi j'y allais au juste ? Tout me paraissait si vague. Pour l'une des rare fois où je n'y allais pas, je n'avais que des problèmes par la suite. Au moins. Un élève allait prévenir le professeur que je ne pourrais pas veniravant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 13:03

Une fois douché et changé, Lexie se laissa glisser contre un mur, éclatant en larme. Ce simple mot lui avait rappeler un souvenir qu'elle avait presque réussis a oublier. Et comme a ses habitudes, pour se sentir mieux, elle attrapa son poignard et commença a se faire des coupures sur les bras. Laissant le sang couler. Ses bras se teintant rapidement de rouge. Rouge. Elle ne connaissait que trop bien cette couleur. Elle l'a haïssait. Mais cette fois ce fut les coupures de trop, elle était épuisé autant moralement que physiquement et elle n'avait plus ses anti - dépresseur. Elle finit donc par s'évanouir dans sa chambre, en espérant que personne ne l'a trouve et l'a laisse mourir mais c'était sans compté sur l'infirmière qui lui apportait toujours ses comprimés qui l'a retrouva. Elle l'emmena donc a l’hôpital et elle l'a laissa afin qu'on l'a soigne. Ses bras rapidement recouvert de bandage. Elle fut emmené dans une chambre double et laissait sur le lit.
Quand elle se réveilla, son premier reflex fut de regarder s'il y' avait quelqu'un dans sa chambre et a son grand malheur il y' avait quelqu'un, Saito. Restant muette, elle alla tirer les rideaux, le soleil l'a dérangeait. Et espérant qu'il ne dise rien, elle lui tourna le dos en restant allongé et regarda ses bras recouvert de bandage blanc teinté de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 13:07

Je me réveilla avec difficulté tout en toussant violemment du sang et me renferma sur moi-même. Je regarda longuement la machine tout en toussant toujours autant et me tourna vers la fille qui était aussi dans ma chambre. Dites moi que je rêve. Je poussa un faible soupir et regarda les infirmières venir vers nous et s'occuper de nous. Celle qui s'occupa de moi prit lentement ma température et me donna rapidement un plateau de nourriture :

« Ca ira ? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu quand même ! »
« C'est bon .. »

Elle étaient saoulantes mais gentilles. Elles au moins étaient gentilles. L'infirmière sortit calmement de la salle sous mon regard vide et je regarda la machine aux bruits sonores. Je me concentra calmement et figea la machine pour être tranquille.

« Tu fous quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 13:14

Lexie resta dans son coin sans rien dire se contentant d'essuyer les larmes silencieuse qui coulait sur ses joues. Quand les infirmières arrivèrent, elle reprit son air renfrogné habituelle sans laisser croire qu'elle venait de pleurer et laissa les infirmières changeait ses bandages, laissant voir ses cicatrices nouvelles et anciennes sur ses bras. Mais comme il faisait plutôt sombre de son côtés et que son camarade était occupé, elle espérait simplement qu'il n'ait rien vu de ses cicatrices.
L'infirmière partant en lui laissant de quoi se nourrir, elle se rallongea sans toucher à son plateau. Elle n'avait pas faim. Elle se dégoutait et elle ne voyait pas l’intérêt de manger pour vivre alors qu'elle voulait mourir.
En entendant son camarade lui parlait, elle ne dit rien, restant allongé en silence. Et puis elle avait l'habitude de rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 18:57

Ma partenaire m'ignorant royalement, je toussa faiblement en mangeant lentement le plat donné et cracha violemment du sang. Je me renferma sur moi-même et commença à vomir du sang. Je n'en pouvais vraiment plus. Pourquoi, elle, elle n'avait pas cette machine qui bipait ? J'arrêta d'utiliser mon Alice sur cette machine en haussant un sourcil. Mon coeur battait à une vitesse incroyable. Je toussa violemment et recommença à cracher du sang. Un trio d'infirmières vint rapidement m'entourer et commença à m'aider à me sentir mieux. Je me renferma sur moi-même en étant de plus en plus mal et m'évanouit en sueurs.

« Ah .. ils n'ont aucune pitié hein les filles ? »
« C'est sûr. Maltraité un Alice d'Epuisement ! »

Elles parlaient bas mais assez fort pour que je les entende. C'était horrible, épuisant. Ma vie s'écourtait dès que j'utilisais cet Alice. Ce pouvoir qui m'empêchait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 19:04

Lexie resta allongé dans son coin sans rien dire. Comme d'habitude. Quand une infirmière vint l'a voir, elle prit le flacon d'anti - dépresseur tendu par l'infirmière et prit un des comprimés en buvant une grande gorgée d'eau. Elle finit par s'asseoir sur son lit toujours sans manger avant de tourner le regard vers son camarade. Une Alice d'épuisement hein ? Il avait vraiment pas de chance ... Enfin, si avoir une Alice est une chance, il en avait encore moins...
Tout en restant assise sur son lit, elle ramena ses jambes a sa poitrine et garda le regard tourné vers son camarade en comprenant qu'il ait un caractère mauvais. Après tout, si elle avait eu une Alice de ce genre la, elle aurait peut - être eut le même caractère. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 19:17

Je resta évanouit et me fit légèrement secoué pour pouvoir me réveiller. Je regarda les infirmières d'un air fatigué et malade et cracha encore et encore du sang. Je n'en pouvais vraiment plus. Je voulais mourir. Entouré. Totalement entouré. Les infirmières me donnèrent rapidement des calmants et cherchèrent à calmer mon rythme cardiaque. Pour une fois que j'allais de mieux en mieux, il avait fallu que je recommence les missions. Je toussa encore plus violemment pour enfin finir par me calmer petit petit, très lentement. Les infirmières s'en allèrent en poussant un soupir de soulagement et sourirent faiblement à ma partenaire en signe de "courage". Je pris une profonde inspiration et passa nerveusement une de mes mains ensanglantée dans mes cheveux. Je pris lentement un mouchoir pour m'essuyer et me coucha en étant plus que crevé.

« T'as de la chance toi. »

Je pris le seul verre d'eau sur la commode à côté de moi et en bu une gorgée, cherchant à me calmer petit à petit. C'&tait vraiment crevant de vivre avec ça. Je voulais qu'on me vide. Je ne voulais plus rien avoir. Je voulais être tranquille alors, pitié, que quelqu'un m'aide. M'aide à m'enfuir, à retirer ce putain d'Alice. Je n'en pouvais vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 19:22

Lexie haussa un sourcil sans comprendre le sourire de son camarade avant de le dévisager en disant qu'elle avait de la chance. Elle ? Avoir de la chance ? Eh bien si se faire battre par ses parents, se faire rejeter, subir des moqueries et avoir la disparition de huit garçon sur la conscience est une chance, alors on peut dire que oui, elle en a. Et pas qu'un peu dans ce cas.
Puis quelque chose lui revint en mémoire. Elle n'avait été qu'une fois dans cet hôpital et à chaque fois une psychologue venait l'a voir, essayant de lui faire croire qu'elle avait de la chance. Et cela ne manquait pas. Elle l'a regardait venir vers elle et tiqua un silence. Elle tourna la tête, espérant qu'elle ne l'a voit pas mais c'était mort, elle venait vers elle et entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] EmptyDim 12 Mai - 19:27

Je regarda une psychologue venir sans broncher et la figea aussitôt. Elle allait nous faire chier, je le sentais. Je jeta aussitôt mon verre d'eau sur cette psychologue et retira mon Alice en baillant longuement. J'avais besoin de repos.
Je n'étais pas un chanceux, avoir un Alice d'Epuisement, avoir la mort de son frère et de sa soeur sur la conscience, subir des brimades et ensuite se sentir utilisé. Je regarda mon verre vide et me tourna vers la psychologue qui ne comprenait pas pourquoi elle était trempée pour ensuite repartir pour aller se changer.

« Bon .. ça te dit de fuir l'hôpital ? »


Je la regarda sérieusement, où aller ? Dans nos chambre bien évidemment. Personne n'y passait quand on était à l'hôpital, je le savais, je le faisais toujours. Qui aurait été assez idiot pour se cacher dans une chambre ? Voilà sur quoi marchait leur cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexie Harper ~ Loup Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: RPG ::: Établissements :: Le lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: