Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Saito Shirakiin




Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:19

Je m'endormis à mon tour en nichant ma tête dans sa poitrine. A mon réveil, je n'étais malheureusement pas encore en garçon. PAr contre, mes cheveux avaient déjà commencés à se raccourcir. Je secoua lentement Lexie en baillant et lui lécha le cou pour la réveiller plus rapidement:

- Alleeeer .. Debouuut !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:21

Lexie grogna légèrement en sentant Saito bougeait avant de se cacher sous sa couette en grognant quand elle fut lécher par Saito.


<< Je suis fatigué euh... Laisse moi... <<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:24

Je toussa assez violemment en posant ma manche de pull sur ma bouche pour être calmé et sortit mes attributs de chat. Je souleva lentement la couverture en étant à quatre pattes sur elle et lui tira enfantinement la langue :

- Bwah. Dommage que je suis en fille hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:27

Lexie grogna en sentant la couverture se retiré et elle ouvrit péniblement les yeux. Se les frottant pour mieux voir, elle poussa un long soupir de fatigue.


<< Dommage pour toi... <<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:29

Je rigola faiblement et plaça mon genoux à sa partie intime pour le caresser.

- Oh. Je croyais que t'aimais pas les filles moi. Tu m'avais gueulé dessus.

Je lui lécha les lèvres en lui souriant et me releva tranquillement pour regarder un peu plus mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:32

Lexie le regarda sans rien dire ni sans réagir. Les filles ne lui faisait pas d'effet.


<< Bah j'aime pas les filles et je t'avais pas crié dessus hein... <<


Elle finit par se relever et elle bailla longuement avant de reporter son attention sur Saito.


<< Pourquoi tu m'as réveillé en fait ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:35

Je soupira longuement et la regarda :

- Mais quand même .. Shui un mec au fond moi !

Je lui sourit calmement et haussa les épaules :

- Juste pour te faire chier. POurquoi ? 

Je laissa un temps de pause et regarda une nouvele fois Lexie

- Et pis .. J'croyais que j'étais attirant en fille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:38

Lexie haussa doucement les épaules sans rien dire avant de pousser un long soupir en entendant la réponse de Saito.


<< Je peux admettre qu'une fille est attirante sans pour autant qu'elle me fasse de l'effet si elle vient me faire je ne sais quoi. Ce qui fait que tu auras beau me faire quoi que ce soit, je ne réagirais que quand tu seras un garçon. <<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:43

Je grogna par mécontentement et alla me changer en me mettant dos à Lexie. Je retira lentement le pull et me frotta rapidement les bras, le torse nu. Je chercha rapidement un haut et prit une chemise de couleur blanche. Je me tourna vers Lexie et m'assit par terre en me frottant les yeux :

- C'est chiant de pas pouvoir utiliser mon Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:51

Lexie profita du fait que Saito se soit levé pour se recoucher en se mettant entièrement sous sa couette. Bien qu'elle ne dormait pas, elle aimait bien flemmarder au chaud sous sa couette. Puis elle se demanda quand le prof allait venir pour leur donner leurs " récompense " suite à leurs réussite à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:53

Je regarda Lexie et poussa un long soupir. Je retira la couette, la prit par les épaules pour la secouer violemment en lui souriant. Mes cheveux étaient encore plus courts et je finissais par ne presque plus avoir de poitrine. 

- DEBOUT
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:55

Lexie poussa un grognement de bête sauvage et fit une moue pas contente.


<< Laisse moi flemmarder euh... Je t'ai rien fait moi ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:58

Je la secoua encore plus et m'arrêta brusquement pour tousser un peu. Je continua de tousser pendant un moment et fit une fausse manipulation, faisant tomber à terre Lexie. Je la regarda sans rien dire et lui sourit calmement :

- Bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 18:01

Lexie poussa un petit cri de surprise avant de se mettre à grogner une fois à terre. Elle se releva tranquillement et alla prendre de quoi s'habiller dans son armoire avant de se tourner vers Saito.


<< Sale meushant chat. <<


Elle lui tira enfantinement la langue et elle alla prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 18:04

Je la regarda partir en souriant et regarda dans le miroir de la chambre à quoi je ressemblais maintenant. C'était .. presque fini ? 
Je passa une main dans mes cheveux pour me coiffer à mon habitude et me coucha lentement dans le lit par flemmardise.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 18:06

Lexie ressortit de la salle de bain une fois habillé et elle soupira avant de venir se mettre à califourchon sur Saito.


<< Pourquoi moi je dois me lever et toi non ? C'est injuste ... ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 18:14

Je la regarda et lui sourit faiblement.

- Parce que moi c'est différent ! Ca fatigue mon corps tous ces changements hein. 

Bon, il restait quelques détails comme la voix qui était vraiment mais alors vraiment enrouée à cause du changement. Je toussa légèrement à cause du collier qui me serrait horriblement et serra l'oreiller contre moi;
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 18:19

Lexie prit une moue amusé avant de s'allongeait sur Saito en nichant la tête dans son cou, aimant bien respiré son odeur.



<< Fatiguééééééééé... <<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyVen 20 Sep - 14:21

Je la regarda en ayant la voix qui commençait à aller un peu mieux. Je bougea pour la faire tomber pour la réveiller un peu plus. Je lui sourit calmement et sortit ma tête du lit pour la regarder, je laissa ma main se déposer sur sa poitrine et mis mon index entre ses deux seins.

- Et là est-ce que je te fait de l'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyVen 20 Sep - 15:03

Lexie fit la moue avant de se mordiller la lèvre inférieure pour tenter de ne pas montrer une quelconque réaction. Elle avait trop de fierté pour admettre que Saito lui faisait de l'effet.


<< Non. <<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyVen 20 Sep - 15:09

Je souris faiblement et me mit habilement à quatre pattes sur elle. Je lui sourit tranquillement et lui lécha les lèvres, je descendit lentement ma tête et monta lentement son haut pour lui lécher la poitrine. Que faire dehors ? J'avais envie de voir comment étaient mes parents. Oi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyVen 20 Sep - 15:13

Lexie le regarda avant de pousser un gémissement léger étouffé pour ensuite se mordiller la lèvre inférieure pour ne pas pousser d'autre gémissement. Elle voulait essayer de résister. Elle voulait tenter de retourner la situation a son avantage pour éviter de se sentir faible à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyVen 20 Sep - 15:16

Je souris d'amusement et me leva lentement. Je la souleva tranquillement et la regarda :

- On demande d'aller sortir ? Ce serait bien d'être un peu libre nan ? 

Je lui sourit calmement et ferma les yeux un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyVen 20 Sep - 15:17

Lexie se releva et ré arrangea son haut avant de hausser longuement les épaules à sa question.


<< Je m'en fiche moi. J'ai rien a voir dehors. <<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyVen 20 Sep - 15:22

J'esquissa un faible sourire et me gratta par réflexe mon oreille de chat. Moi j'avais enve de voir à quoi ressemblaient mes parents mais .. Et si ils me rejettaient ?

Je poussa un faible soupir et poussa Lexie pour qu'elle soit de dos et chercha des vêtements, une chemise, un boxer et un jean.

- Ca m'ferait du bien. Ca va faire .. on va dire dix ans que je suis pas sortie à part pour une mission quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 EmptyVen 20 Sep - 15:26

Lexie poussa un second soupir avant de hausser les épaules. Elle s'en foutait de sortir elle. Elle se sentait bien ici, enfermé dans sa chambre. Elle à toujours été casanière, elle n'a jamais aimé sortir.


<< Je m'en fiche moi, je suis bien enfermé ici. Mais si tu veux que je soit dehors avec toi je viens. <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexie Harper ~ Loup Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: RPG ::: Établissements :: Le lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: