Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lexie Harper ~ Loup Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

Lexie Harper ~ Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Lexie Harper ~ Loup Solitaire   Lexie Harper ~ Loup Solitaire EmptySam 11 Mai - 19:03

Harper, Lexie
Lexie Harper ~ Loup Solitaire 517753LexieHarper
☆ Nom
~ Harper
☆ Prénom ~ Lexie
☆ Surnom ~ Shadow
☆ Âge ~ 16 ans
☆ Sexe ~ Femelle
☆ Date de naissance ~ 14 Janvier
☆ Orientation Sexuelle ~ Hétérosexuelle
☆ Nationalité ~ Londonienne
☆ Pays d'origine ~ Angleterre
☆ Classe ~ Dangereuse
☆ Rang étoile ~ Major

Il était une fois ..

♪ Caractère ~ Lexie est d’un caractère sombre et solitaire. Elle ne supporte pas le moins du monde les gens et préfère rester seule dans son coin à se morfondre sur elle-même. Elle ne parle jamais à personne sauf si c’est pour le rabaisser et lui faire comprendre qu’il est ridicule. Contrairement à ce que l’on peut penser, elle ne se croit pas supérieur aux autres. C’est juste que les gens naïf ou qui sont en permanence en train de vivre dans l’insouciance ont le don de l’agacer tout particulièrement. Lexie est le genre à voir le mauvais côté des choses en permanence et également du genre très mature malgré son âge. Il lui arrive parfois de se montrer narquois ou sarcastique dans les jours où elle est « d’humeur ». Son surnom, Shadow, lui vient de tous les autres élèves. Pourquoi ? Elle se trouve tout le temps à l’ombre de n’importe quel endroit. Pour elle, le soleil est trop lumineux et elle n’aime pas la lumière. Pour finir, il faut noter son sang – froid hors du commun. Elle ne s’énerve jamais et ne hausse jamais la voix, elle n’en voit pas l’intérêt.
Mais cela n’est que son caractère d’apparence. En réalité Lexie est une jeune fille torturée en proie à une grande dépression. Dut à son passé, elle est totalement dégouté d’elle-même et il lui arrive même de s’automutiler les jours où son dégout pour elle et vraiment présent. Elle ne souhaite qu’une chose, mourir. Elle aimerait vraiment s’aimer et pouvoir changer afin de devenir insouciante comme les gens qui l’énerve, mais elle n’y arrive pas. Elle n’y arrivera jamais seule.
♪ Physique ~ Lexie est, en apparence, une jeune fille tout ce qu’il y’ a de plus basique si on omet sont air renfrogné et la couleur peu commune de ses cheveux. Ces derniers sont longs, lisses, et une frange avec deux mèches plus longue sur les côtés encadrent ses yeux violet foncé quelque peu éteint. Son nez et ses lèvres sont assez fins et sa peau est assez pâles du au fait qu’elle déteste le soleil et donc qu’elle ne s’y expose jamais. Un peu petite pour son âge, elle est de poids normal et est donc ni trop grosse ni trop mince. Sa poitrine, malgré ce qu’elle laisse croire à cause de son complexe, est généreuse. Malgré tout, son dos et son ventre sont couvert de cicatrice qui l’a complexe énormément. Mais ce ne sont pas les seules parties de son corps qui porte des cicatrices, ses bras sont couvert de fine cicatrice, preuve de ses automutilations fréquente. Elle possède également un tatouage en guise de stabilisateur, en forme de louveteau endormis sur l’omoplate gauche.

Côtés vestimentaires, elle n’a pas de style particulier. Le plus souvent elle porte l’uniforme de l’Académie ou alors elle porte une tenue de style assez chic. En tout cas, elle est toujours bien habillée, et quand elle peut choisir la couleur de ses tenues, elles sont sombres.

♪ Histoire ~ La jeune Lexie naquit dans un manoir de Londres, unique héritière de la grande famille Harper, des son plus jeune âge elle fut extrêmement gâté. Et contrairement à la jeune fille d’aujourd’hui, elle était très heureuse. Du moins, jusqu’à ses cinq ans.

Quand elle eut cinq ans, le comportement de ses parents changea brutalement. Ils devinrent froids et distants et donnèrent à leur fille une éducation des plus strictes. A ses moindres fautes, elle recevait des coups. Lexie ne comprit pas du tout leur changement soudain. Et elle ne le comprendra jamais.

Tout en grandissant, elle recevait donc des coups et se faisait également insulté quand elle faisait une faute plus « grave » que les autres. C’est à ces moments la qu’elle commença à développer un dégout profond d’elle. Mais cet assentiment était encore plus présent quand elle vit les cicatrices qui se trouvaient dans son dos.

A ses dix ans, ses parents décidèrent de l’envoyer dans une école spécialisée à l’autre bout du pays. Elle en était ravie. Elle ne recevrait plus les coups. Au contraire. Les coups qu’elle recevait la – bas étaient moraux. Elle se faisait volontiers traité d’intello ou de coincé. C’est à ce moment qu’elle développa son caractère d’apparence et qu’elle commença à faire une dépression.

Quand elle avait onze ans, elle découvrit le pouvoir étrange qu’elle possédait. Elle se trouvait dans les douches des vestiaires quand un groupe de garçon entra. Elle prit rapidement une serviette pour dissimuler ses cicatrices mais les garçons les avaient déjà vues. Ils commencèrent à l’a regardé avec dégout et se moquèrent rapidement d’elle quand elle cria un « DISPARAISSEZ ! » en larmes et qu’ils disparurent mystérieusement. Sans comprendre, elle se rhabilla rapidement et fugua de son école. Elle ne voulait plus y rester.

Elle réussit à vivre une semaine dans la rue avant de rencontrer une personne qui semblait savoir ce qu’elle avait fait. Ce dernier, l’a rassurant, l’emmena avec lui dans une école qui l’aiderait à maitriser ce pouvoir qu’elle trouvait vraiment étrange. C’est donc ainsi qu’elle arriva à Arizu Gakuen. Elle y trouva rapidement une réputation de « Fille de la classe dangereuse qui passe sa vie à l’ombre à rabaisser les gens et qui selon une rumeur fait une grave dépression depuis qu’elle est gosse. » Réputation qui s’avère exacte.

Avec les nombreuses missions qui lui ont été donné d’accomplir, elle se trouva une certaine agilité et un don de maniement pour les armes blanches. Cette agilité ressemble beaucoup à celle d’un félin et lui permet de se faire discrète tout en accomplissant l’objectif donné. Depuis sa première mission elle ne se sépare jamais d’un poignard qu’elle dissimule en permanence dans ses chaussures.

♪ Alice ~ Indéterminée, Pouvoir Des Mots

Ses goûts

乄Passions ~ Lire
乄Aime/N'aime pas ~ Lire / Les gens
乄Allergie ~ Rien
乄Phobie ~ Les araignées, être trop entourée, qu'on se moque d'elle ou qu'on l'a regarde avec dégout a cause de ses cicatrices.

Pouvoirs / Capacités spéciales.

¤ Missions ~ Tout genre de mission lui va mais elle est meilleure en ce qui concerne l’infiltration, la récolte d’information, le vol ou le fait de tuer quelqu’un discrètement.
¤ Conteneur ~ Tatouage de bébé loup endormis sur l’omoplate gauche

Vous


◎Prenom/Surnom ~ Alycia
◎ Age ~ 15
◎ Niveau au RP ~ Moyen
◎ Comment avez vous découvert le forum ? ~ Himitsu
◎ Code Du Règlement ~ Code Ok'" =D

Code accepté par Admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2012

Lexie Harper ~ Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lexie Harper ~ Loup Solitaire   Lexie Harper ~ Loup Solitaire EmptySam 11 Mai - 21:20

Bonjour, bonsoir, Bienvenue
Ta présentation est acceptée, tout me paraît bien.
Bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://arizugakuen.forumpro.fr
 
Lexie Harper ~ Loup Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: 十 Pour Commencer 十 :: 乄Characters :: Présentations Acceptés.-
Sauter vers: