Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saito Shirakiin




Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 14:45

J'haussa un sourcil à sa question et secoua la tête pour dire que ce n'était rien de spécial. Quand elle en vint à la conclusion que je voulais en savoir plus sur ses cicatrices, j'haussai un sourcil, regardai le plafond et ouvrit ma bouche. Ah. J'avais totalement oublié ça.

<< Bah. J'avais oublié cette histoire, mais je m'en fiche. >>

Je lui sourit gentiment et me racla la gorge, je me laissa tomber en arrière, assit sur le bord de la fenêtre, mes mains me tenant plutôt bien au bord et le haut du corps se balançant dans le vide. Je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 14:51

Lexie esquissa un petit sourire avant de se lever de son lit. Profitant du fait que Saito se balançait dans le vide, elle se mit dos à la fenêtre et face à son armoire et elle déboutonna sa chemise pour l'a retirer, laissant voir les corset et les soutiens - gorges qu'elle portait pour dissimuler sa poitrine avant qu'elle ne prenne une autre chemise pour l'enfiler tout en l'a boutonnant lentement, ne sachant pas si Saito l'avait vu sans sa chemise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 14:53

Je continuai de me balancer dans le vide et finit par remonter quand Lexie reboutonnait sa chemise, j'haussai un sourcil et la regardai tout en restant à la fenêtre. Elle .. s'était caché la poitrine hein ? J'esquissai un faible sourire et recommença à me balancer tout en réfléchissant. Je m'assit normalement et regardai Lexie :

<< J'pense retourner dans ma chambre ranger un peu. Tu restes ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 14:56

Lexie se tourna vers Saito une fois sa chemise boutonnait et elle vint se mettre sur son lit pour s'allonger, elle s'ennuyait alors elle s'allongeait sur son lit :


<< Oui, j'ai rien à faire de toute façon. >>
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 14:58

J'hochai la tête en étant un peu plus rassuré et me laissa tomber dans le vide pour me rattraper agilement au sol. Je toussai faiblement en sentant déjà le sang et ouvrit les volets. Je regardai les tâches de sang un peu partout et pris de quoi essuyer pour essuyer ce qu'il y avait sur les deux bibliothèques. Je les remit en place et ramassa plus de la moitié des livres. Eux, c'était fichu d'avance. Je les mis en tas par terre puis ramassa le reste en les rangeant dans le début de ma première bibliothèque. Putain. Ca faisait réellement vide. Je toussai assez violemment à cause de l'odeur et garda les volets ouverts pour aérer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:02

Lexie était resté allongé sur son lit mais l'odeur de sang devenant trop forte, elle alla dans sa salle de bain et vomit le peu qu'elle avait mangé a cause de cette odeur âcre qui lui donnait la nausée. Une fois calmé, elle se rinça la gorge et retira ce qu'elle portait pour aller prendre une douche afin de se rafraichir. Laissant tout ce qu'elle portait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:05

Je continuai de laver un peu et la pièce étant finalement aérée, je fermai les volets et m'occupa finalement du lit. Les taches sur le mur ou sur le sol étaient impossibles à retirer hien .. pour moi en tout cas. Je toussai encore plus violemment et m'occupa à tout changer, je finis par sortir de la chambre tout en continuant de tousser et revint lentement dans la chambre de Lexie. 

Ah. Ca faisait combien de temps que je nettoyais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:09

Une heure. Lexie prit une douche d'une heure. Une fois bien détendue, elle sortit de la salle de bain et enfila sa petite culotte avant de mettre les bandages autour de sa poitrine durant deux bonne minute, pour ensuite mettre les deux soutiens - gorges et commençait a attacher un de ses deux corsets. Ne remarquant pas que Saito était revenue dans sa chambre et qu'il l'a voyait sûrement pendant qu'elle était concentré a attacher ses corsets étant donné qu'elle avait laissé la porte ouverte par pure flemme de l'a fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:11

Je regardai Lexie faire en soupirant en silence et m'approcha d'elle, je passa ma main sous son corset et déposa un doux baiser sur son cou.

<< Baka. >>

Je m'approchai d'elle et défit gentiment son corset.

<< Baaakaaaa. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:13

Lexie sursauta en sentant le baiser de Saito avant de laisser ses mains sur son corset pour qu'il reste sur elle. Elle ne voulait pas mettre son uniforme sans, sa poitrine était beaucoup trop mis en valeurs à son gout et elle ne voulait pas que les garçons l'a regarder avec des airs pervers ou envieux. Elle ne supportait pas.


<< Arr-Arrête, je veux pas mettre mon uniforme sans ça... >>
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:16

J'haussai un sourcil et me contenta de l'ignorer,je pris ses poignets dans ma main et laissa le corset tomber à terre, je commença tranquillement à dégrafer l'un de ses soutifs et pressa sa poitrine contre mon torse :

<< Woh .. mais c'est galère après .. Et puis j'suis là .. >>

Je lui sourit gentiment et l'embrassai gentiment tout en tenant ses poignets.

<< Et pis, t'es pas jolie plate ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:19

Lexie le regarda en grognant avant de rougir violemment quand sa poitrine fut collé à Saito :


<< M-Mais ça me complexe... Et puis j'ai pas envie de me faire mater par tout ces pervers... >>

Elle se laissa embrasser avant de baisser le regard :


<< Plate ou non, je suis pas jolie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:22

Je rigola faiblement et pris le ruban derrière le soutif pour lentement le tirer, le laissant tomber à terre tout en faisant en sorte qu'elle garde le soutif qui mettait bien plus qu'en valeur sa poitrine puisque celui-ci était bien trop petit. Je souris faiblement et continua de presser sa poitrine contre mon torse :

<< Oh .. mais t'es cruelle quand même .. >>

Je tint un peu plus ses poignets dans ma main tout en lui souriant. 

<< Limite ta poitrine déborde totalement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:29

Lexie le regarda en rougissant de plus en plus avant de lever le regard vers lui avec une moue totalement gênée :


<< Arr-Arrête... J-Je vais finir par tomber malade si je m'habille pas ...  >>

En fait, elle essayait de trouver n'importe quelle excuse pour qu'il l'a lâche et qu'elle puisse s'habiller comme elle fait habituellement. Elle finit par tenter de défaire ses poignets de ses mains, en vain. Elle soupira en silence, rougissant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:33

Je rougis faiblement et la plaqua lentement au mur, je jouais avec son soutif et m'amusa à la serrer un peu plus, laissant sa poitrine déborder encore plus. Je me contentais de la lécher et lui sourit d'un air charmeur. Je lui susurra lentement à l'oreille :

<< Oh non je vais pas te laisser .. ne va pas croire que je vais abandonner si vite .. >>

Je lui mordilla légèrement la lobe de l'oreille et laissa ma main libre descendre pour caresser son entre-jambe.

<< Au moins t'auras pas froid hein .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:38

Lexie poussa un petit cri de surprise en rougissant de plus en plus avant de légèrement bouger, se sentant mal à l'aise avec un soutien - gorge aussi serré.


<< S-Saito... >>

Elle poussa un violent gémissement quand il se mit à l'a caresser et elle serra les cuisses en espérant qu'il arrête :


<< Arr-Arrête... Lâ-Lâche moi... S-Si t-tu veux je m-mets j-juste mon sout-soutif m-mais lâche moi... O-On vient d-de l-le f-faire j-je peux pas le re-refaire... >>
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:43

Je finis par dégrafer son soutif en lui souriant gentiment et rigola légèrement.

<< Oh. Je vais pas le faire .. juste te chauffer un peu.. ~ >>

Je lui tira enfantinement la langue et recommença lentement à lui caresser l'entre-jambe, je retira lentement son soutien-gorge et finit par me retirer à mon tour, lui souriant à pleines dents. Je me mis contre un mur tout en la regardant :

<< Aha .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:46

Lexie continua de gémir avant de se laisser glisser contre le mur pour remettre son soutien - gorge :


<< S-Sadique... >>

Elle prit son second soutien gorge qu'elle commença a mettre, espérant que Saito ne l'a force pas à seulement mettre un soutien - gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:50

Je la regardai d'un air ennuyé et revint vers elle en rigolant légèrement, je pris son second soutien-gorge et lui sourit d'un air toujours aussi sadique.

<< Un seul ! >>

Je la décoiffa gentiment et m'accroupis pour être à sa hauteur.

<< Ah, t'en voulais peut-être plus ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:54

Lexie se mit à grogner et enfila sa jupe avant d'attraper sa chemise. Elle regarda Saito et secoua la tête en rougissant violemment avant de commencer à boutonner sa chemise. Comme sa poitrine était généreuse, elle ne put attacher tout les boutons comme normalement, si elle le faisait, elle serait trop serrer. Alors, en ne portant qu'un seul soutien - gorge, on pouvait avoir une vue prenante sur sa poitrine mis en valeurs et le début de son soutien - gorge, sa chemise étant trop petite pour une telle poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:57

J'haussai un sourcil et me mit à réfléchir pour cela. Ce serait quand même gênant mais c'était mieux quand même qu'elle porte une chemise à sa taille non ? Les miennes risquaient d'être trop grande.

<< T'as pas une chemise qui va avec la taille de ta poitrine ? >>

Je baillai légèrement en miaulant et joua avec ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 15:59

Lexie regarda Saito calmement tout en secouant la tête :


<< N-Non ... >>

Elle croisa instinctivement les mains sur sa poitrine pour tenter de l'a dissimuler au mieux. Plus que gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 16:02

Je me mis à réfléchir et poussa un faible soupir.

<< Toi alors .. >>

Je continuai de réfléchir et ne pus m'empêcher de poser mes mains sur sa poitrine. C'était rare oh. Je lui sourit faiblement et la regarda tranquillement :

<< Ca va ? Pour l'avortement et tout .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 16:07

Lexie soupira en silence :


<< Laisse moi m'habiller comme je le fais normalement... Ca t'avais pas gêné jusqu'à maintenant... >>

Elle rougit violemment quand il posa ses mains sur sa poitrine et elle finit par hocher doucement la tête. Mentant à moitié. Parlant Anglais sans le vouloir, quand elle mentait elle reprenait sa langue natale :


<< Yes, I'm fine... >>
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 16:08

J'haussai un sourcil et la regarda dans les yeux :

<< Sérieusement. >>

Je laissai mon regard devenir pendant une seconde jaune, ayant pour habitude de figer la personne que je regardai dans les yeux. Je fermai les yeux, secoua la tête et lui sourit d'un air gêné. 

<< Habitude ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 16:17

Lexie le regarda dans les yeux, mentant toujours. Ne remarquant même pas qu'on le remarque car elle se met soudainement a parler anglais :


<< Seriously, I'm fine Saito. >>

Elle le regarda sans rien dire quelque temps avant de se remettre à parler :


<< Je peux m'habiller normalement ou pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexie Harper ~ Loup Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: RPG ::: Établissements :: Le lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: