Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lexie Harper
Admin



Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 17:45

Le lendemain matin, Lexie se réveilla assez rapidement afin de vite se préparer et de vite se rendre dans le Centre - Commercial pour acheter des nouveaux livres. Elle avait lut tout ce qu'elle avait et il faut dire qu'elle en avait beaucoup, elle en avait toute une bibliothèque pleine et quelques livres étaient rangé a l'arrache tellement elle en avait.
Donc, une fois prête, elle prit son argent et son sac et sortit de sa chambre pour aller s'acheter de nouveaux livres, faisant mentalement la liste des suites qu'elle devaient acheter et des style de bouquins qu'elle aimerait acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 17:52

Je sortis à mon tour jusqu'au centre commercial et vit Lexie. Oh putain. J'étais dans la merde ?J'avais le livre sur moi donc ça allait. Je regarda autour de moi en essayant de me repérer et alla à la librairie pour m'acheter des livres. J'avais tout en tête, mon argent, la liste, tout. Je savais déjà ce que j'allais acheter, ce que je pouvais acheter et ce que je n'allais certainement pas prendre. Déjà. Le livre de Lexie. J'allais acheter la suite. Puis .. il fallait la suite de pas mal de livre que j'avais dans ma chambre. Ah. Je risquais de tout vider oui. On avait une télé que je n'avais jamais utilisé, et que je comptais bien utiliser un jour mais je préférai regarder des livres. C'était bien plus interessant et culturel pour moi. Des sacs, j'avais des sacs en plastiques dans mon sac à bandoulière, un sac noir avec un signe dessus.
Une bête de lecture hein. A chaque fois que je venais, j'étais limite entrain de tout dévaliser pour pouvoir lire. C'était l'une des seules librairies du centre et c'était aussi la meilleure. Pourtant, elle n'était pas si grande que cela. J'étais crevé. Pourquoi n'avais-je donc pas désactivé mon réveil ? Je voulais au moins dormir un bon moment.
Je pris lentement un livre, vérifiant le prix, la quantité de pages, ainsi que l'histoire, le titre et la qualité d'écriture. Le nom de l'auteur, j'avais une mémoire assez dingue qui me permettait de connaître tous les noms d'auteurs que j'avais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 17:57

Lexie, une fois à la librairie, soupira silencieusement en voyant Saito avant de se rendre dans les rayons avec un air un peu moins renfrogné que d'habitude. Être ici ou a la bibliothèque l'a mettait de " bonne humeur ". Elle prit rapidement une dizaine de livre se trouvant être la suite de plusieurs autres livres avant de se rendre vers des livres qu'elle ne connaissait pas encore. Elle en prit encore une dizaine avant de tenter d'en attraper un mais il était trop pour elle. Elle grogna toute seule dans son coin et se mit sur la pointe des pieds, en vain. Sa vingtaine de livre dans les bras et le fait qu'elle ne soit pas hyper grande l'empêchait d'attraper ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 18:02

Je regarda longuement Lexie et lui sourit à pleines dents. J'attrapa plusieurs livres en ayant une vingtaine à mon tour et regarda ma partenaire galérer. J'explosa de rire et alla derrière elle pour attraper le livre qu'elle voulait :

<< Tiennns ! >>

Je continua de me choisir des livres et donna le tout à la vendeuse, comme inquiétée de nous voir autant lire. Je lui sourit à pleines dents et paya calmement le tout pour ensuite les mettre dans mes sacs. Wah. Ca faisait mieux. Bon. Autant prendre un petit déj. J'alla vers un magasin où ils vendaient des sucreries qui avaient une bonne réputation et commença à en manger un. L'effet d'une sucrerie était différente, selon la personne et le type. Merde. Merde. MERDE ! Le rose aux joues, j'essuya de légères larmes et continua de manger malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 18:08

Lexie s'apprêtait a abandonner quand elle vit qu'au bout de bien cinq minutes, elle n'arrivait toujours pas a le récupérer seulement elle entendit une personne se moquer d'elle et reconnut Saito quand elle se retourna pour prendre le livre. Elle grommela pour montrer qu'elle n'aimait pas sa réaction et alla tranquillement payé ses livres. Elle en rangea certains dans son sac et elle en garda d'autre dans les bras. Elle n'avait pas penser a prendre des sacs et il faut avouer qu'elle galérer un peu même si elle se débrouillait a peu près bien. Au moment où elle passa devant la boutique de sucrerie, elle soupira longuement en voyant son camarade ayant oublié les effets des sucreries et se contenta de continuer son chemin. Moins elle se mêlerait de ses affaires, moins il s'attacherait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:32

Pourquoi elle partait ? Elle ne me voulait pas ? Inconsciemment, je me mis à sangloter et attrapa Lexie par l'épaule tout en sanglotant :

<< Lexiiiiiie .. pouruqoi t'es toujours méchante ! >>

Je la regarda en me renfermant sur moi-même, mangeant de plus en plus lentement les sucreries. Les joues rouges, je regarda les livres dans ses bras et en piqua un assez .. tranquillement. Oh. Je le connaissais celui-là ! Je l'avais lu en cours pendant que je m'ennuyais et il était plutôt bien à mon goût.

<< Dit Lexie .. t'as combien de livres ? >>

Je la regarda d'un air enfantin, les larmes s'arrêtant peu à peu de couler au fur et à mesure que je m'intéressait aux livres. Je pouvais prêter autant qu'elle le voulait, je m'en foutais totalement du moment qu'elle ne les abimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:53

Voyant son camarade sanglotait, elle tiqua violemment avant de prendre les sucreries qu'il mangeait pour les jeter dans la poubelle la plus proche. Soupirant, elle se remit en chemin avant de reprendre le livre des mains de Saito. Elle ne supportait pas qu'on touche a ses livres. Elle ne les prête jamais, elle n'aime pas sentir son livre loin d'elle. Alors le fait qu'elle est prêter un livre a Saito en guise de paiement de dette est déjà un exploit alors vaut mieux pour lui qu'il n'exagère pas.
Se remettant a l'ignorer, elle reprit sa marche tout en tenant ses livres coller à elle, comme s'il s'agissait d'un trésor ou d'un oiseaux prêt à s'envoler qu'elle ne voulait pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:03

La regardant jeter mes sucreries, jel a regarda sans comprendre et grogna faiblement. A ce souvenir, je chercha aussitôt dans mon sac pour ensuite lui tendre le livre dont elle avait eu la bonté de me prêter. Un léger caractère enfantin, je faisais une sorte de caprice. Tant qu'elle m'ignorait j'allais continuer. Ah. On s'ennuyait quand même pas mal avec elle. Que faire alors ?

<< Lexiie .. pourquoi t'es comme ça hein ? >>

Je la regarda d'un air calme et posé. Pourquoi hein. Pourtant, je ne lui voulait rien. Ouais. Enfin, je pense. J'étais un mec du genre incertain, qui ne savait pas vraiment quoi faire, quoi penser. Qui ne savait jamais ses sentiments. Alors .. je voulais l'aider .. enfin .. ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:09

Lexie soupira silencieusement une énième fois quand elle vit Saito revenir a la charge pour qu'elle lui parle. Ses silence répétaient ne l'avait donc pas aider a comprendre qu'elle n'aimait pas parler ? S'il n'a pas compris, alors il est con. Oui, c'est ça, il est con.
Elle prit son livre sans rien dire, le rajoutant simplement sur sa pile de livre. Elle continua d'ignorer Saito en espérant qu'il arrête car sinon elle allait se mettre a devenir méchante. Très méchante.
Tandis qu'elle marchait, un abruti lui fit une croche patte et l'a fit tomber, l'a faisant s'étaler de tout son long en lui faisant éparpiller ses livres partout autour d'elle. Grognant, elle se contenta de l'ignorer et ramassa ses livres un a un en ayant prit soin de ré arranger ses vêtements qui s'étaient quelque peu défait.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:17

Je la regarda les yeux ronds tomber et resta à la suivre. Je ramassa lentement les livres proches de moi et les lui donna gentiment. Ah. Elle m'aimait pas hein .. J'étais dans cette façon de penser assez étrange, toujours tout penser de bien. J'étais en quelques sortes .. étrange enfin, ouais, voilà. C'était à cause des sucreries tout ça hein. Fallait pas croire. Comme si j'étais vraiment comme ça. En temps normal, je serais déjà parti lire mes livres que j'attendais depuis un bon moment alors que là. Ouais. C'était bien pour ça.

<< Lexiie ! Me fout pas un vent putain ! >>

Le rose aux joues, les filles des alentours me regardaient en chuchotant. Elles me saoulaient, saoulantes, chiantes. Je haïssais ce genre de fille à toujours aimer les populaires, à toujours aimer car c'était un dangereux, un vénéré en quelques sortes par les services qu'on donnait. Tous les ans c'était la même chose. La Saint-Valentin était horrible ici. On était juste poursuivit par tout le monde. Encore heureux qu'une relation se finalisait pas un cristal selon les croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:23

Lexie prit ses livres sans rien dire et continua son chemin tout en ventant son camarade renard. Elle ne voulait pas lui parler, a croire qu'il ne comprenait pas. Mais qui ne comprends pas qu'on ne veut pas lui parler quand on l'ignore ? Un con. Oui c'est ça, décidément Lexie trouvait Saito de plus en plus con. Quand il se mit a râler, elle se tourna vers lui en le regardant dans les yeux avec un insistance en faisant simplement bouger assez lentement ses lèvres pour qu'il comprenne. Elle avait trop parler ces temps - ci alors elle avait mal à la gorge. Lexie n'est pas bizarre, elle est juste spéciale !

<< - Écoute, si je ne te parle pas c'est que je ne veux pas. Serais - tu sot pour ne pas comprendre ? Si tu veux la compagnie de quelqu'un va jouer avec les catins qui te suivent. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu reste avec moi, je n'ai rien de spéciale, elles, elles sont mieux. Donc, laisse - moi. <<

Elle reprit son chemin tout en soupirant en silence. Même en étant agacé son langages restait soutenue et ne tombait pas dans la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:28

Je la regarda sans rien dire et poussa un long soupir. Quand elle partit, les filles commencèrent à insulter Lexie avant de venir vers moi en m'entourant une nouvelle fois. Elles étaient chiantes. Je les figea aussitôt en étant nettement plus refroidi et alla en direction des dortoirs, gardant les filles figées le temps que je disparaisse de leur champ de vision. C'était réellement fatiguant. Très fatiguant. Tout le monde était fatiguant ici hein.
J'ouvris lentement la porte des dortoirs des gars, ignora le regard des autres et m'en alla dans ma chambre tout en baillant très très longuement. Ca faisait chier. Me rappelant que j'avais toujours les livres ramassés de Lexie dans la main, je grogna faiblement, fit apparaître mes attributs et alla vers ma fenêtre pour lui rendre les livres. Je m'accroupit au bord de la fenêtre, frappa la sienne assez violemment pour qu'elle daigne se lever et l'ouvrir. Si elle ne voulait pas que je vienne j'allais le lui rendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:32

Lexie avait déposer ses livres au sol et cherchait une solution pour les ranger sans avoir besoin d'acheter une seconde bibliothèque quand elle entendit frapper. Elle soupira en silence, tira ses rideaux et ouvrit sa fenêtre avant de prendre ses livres et les mettre sur son lit :


<< Merci. <<

Certes elle était agacé et aurait préféré ne pas parler mais dans ces cas la son éducation de jeune fille bourge reprenait le dessus et elle se comportait comme ce qu'elle est a l'origine, une jeune fille bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:36

Je lui sourit à pleines dents et retourna dans ma chambre en fermant la fenêtre. Je regarda mes étagères remplies, regarda l'heure puis mon argent et déposa tous mes livres sur mon bureau de travail le temps que je m'achète une autre étagère. Putain. Pourquoi on avait si peu de meubles ici ? Je m'assit sur mon lit avec ennui et m'endormit petit à petit sans le vouloir. J'étais crevé dès que j'utilisais mon Alice trop longtemps. Et comme un con, j'avais oublié d'annuler mon Alice sur les filles. Ce qui faisait que mes yeux restaient d'un jaune perçant. Et les cours. Il fallait bien que j'y aille au bout d'un moment ou on allait vraiment se rendre compte que je séchais comme un malade. Oh oui. Surtout faire attention à ça.

<< Wahhhhh .. crevé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:55

Après avoir refermer sa chambre, Lexie déposa les livres donnés par Saito et en prit un au hasard qu'elle commença à lire. Elle passa donc toute la journée a lire, séchant les cours. Elle ne sortit de sa chambre qu'à l'heure du diner. Comme à son habitude, elle arriva parmi les derniers, passa devant tout le monde, se servit et alla s'asseoir a une table au fond, seule et a l'ombre. Tout en mangeant, elle lisait un livre qu'elle avait commencer et qu'il l'avait passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:52

A l'heure du dîner, je me décida enfin de sortir pour changer de régime alimentaire. C'était fatiguant quand même. Je pris un plat assez léger et m'assit dans une table au fond en mangeant très lentement. Je somnolais sur place. Un groupe de filles s'approcha de moi et commença à me parler sous mon regard endormi et ennuyé. Je voulais juste dormir putain. Je les figea lentement et les poussa pour être tranquille. J'en avais ras-le bol de ce statut qu'on donnait. Ras-le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:58

Après avoir finit de manger, Lexie rangea son plateau tout en continuant de lire son livre. Étonnement, même en lisant elle arrivait a merveille a éviter ce qui se trouvait sur son chemin. Elle slalomer entre les tables, éviter ou sauter par dessus quelque chose qui se trouvait au sol et tout ça avec le plateau dans une main et son livre dans une autre.
Une fois sortie de la cafétéria, elle pris très calmement et très lentement le chemin de sa chambre tout en continuant de lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 10:30

Regardant Lexie partir, j'eus cette étrange envie de la suivre. Et si .. et si .. j'avais des sentiments pour elle ? Je fis une tête assez déconcerté sur cette idée et me stoppa dans mon élan. Mais .. si je l'aimais pas en faite ? Peut-être était-ce juste comme ça. Je continua de réfléchir assez longuement et alla lentement jusqu'à sa chambre. Peut-être l'aimais-je juste en temps que .. amie ? Amie .. elle était pas d'accord elle hein. Même totalement contre. Voire pire. Je frappa lentement à sa porte de tapements indécis et l'ouvris en lui souriant nerveusement.

<< Hey ! J'me permets d'entrer ! >>

J'allais lire le soir moi. Je préférai par simple question de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 11:55

Une fois dans sa chambre, Lexie se mit sur son lit et continua de lire son livre. Accro a la lecture qu'elle était. Elle adorait cela. Lire lui permettait de se transposer dans un autre monde en oubliant ces problèmes et toutes les personnes qu'elle déteste. Elle aime lire pour oublier. Elle aimerait passer sa vie a lire afin d'être éternellement seule et tranquille. Mais évidemment cela n'est pas possible ...
En entendant Saito, elle ne leva même pas les yeux de son livre, elle ne l'avait pas entendu. Elle était tellement dans son livre qu'elle n'entendait pas ce qu'il se passait dans les alentours. En lisant un passage qu'elle trouvait ridicule et niais, elle soupira en silence, ignorant toujours son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 11:58

J'haussa un sourcil en la regardant et m'installa tranquillement sur son lit. Je la regarda longuement entrain de lire et posa mes mains sur ses yeux pour rigoler.

<< C'est pas sympa d'ignorer comme ça oh ! >>

Je lui tira enfantinement la langue en retirant mes mains de ses yeux et regarda le livre qu'elle lisait actuellement. Oh. Je connaissais pas.

<< C'est quoi comme livre ? Il est nouveau ? >>

Je le piqua de ses mains et commença à lire le résumé. Oh. Ca pouvait être intéressant quand même. Enfin. Je crois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 12:02

Une fois ses yeux masqué, Lexie poussa un léger gémissement plaintif très mignon avant de soupirer en silence en voyant que ce n'était que son camarade. Elle avait penser que c'était pire ...
Quand il prit le livre de ses mains, elle le reprit contre elle en le regardant dans les yeux avec un air qui lui faisait comprendre qu'on ne touche pas a ses livres. Ses bouquins sont ses trésors, et on ne touche pas aux choses auxquelles elle tient. Elle ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 12:09

Je la regarda reprendre son livre et grogna enfantinement. Etant toujours aussi bien installé, je lui reprit les livres des mains en lui souriant. J'aimais jouer avec les nerfs des autres, les voir .. s'énerver ? Aha. J'allais en baver je le savais d'avance mais comment pouvoir s'en empêcher ? J'avais toujours un peu de cet effet secondaire des bonbons en moi ce qui me gênait légèrement. Sur mes réactions, mes pensées et mon apparence encore gamine.

<< Neeee .. pourquoi tu ignores hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 12:13

Lexie reprit son livre des mains en soupirant en silence. S'il voulait l'a voir s'énerver c'était perdu d'avance. Lexie ne s'énervait jamais, pour elle cela n'avait absolument aucun intérêt, cela ne résolvait aucun problème. Alors elle restait toujours calme.
Elle finit par repousser Saito et elle finit par s'allonger sur le ventre pour continuer de lire, jouant quelque fois avec une de ses mèches plutôt longues qui se trouvait a l'avant. Elle avait besoin de s'occuper les mains en lisant, alors la plupart du temps elle jouait avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 12:17

Je recommença à grogner et m'assit à califourchon sur son dos pour lui reprendre des mains son livre. Comparé à ce qu'on voyait de mes traits froids, je m'amusais. Je n'osais pas le montrer, ce mauvais réflexe de tout cacher derrières des traits froids et durs. Méchants. En colère.

<< Lexie ! T'es chiante là ! Réponds au moins ! >>

Je lui tira les cheveux avec énervement et commença à lire son livre tout en étant tranquillement assit sur elle. Etant une nouvelle fois calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Harper
Admin
Lexie Harper


Messages : 492
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : HIMITSU

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 12:20

Lexie grogna en silence et se tourna pour reprendre son livre. Elle l'arracha des mains de Saito et le poussa de manière a ce qu'il tombe au sol. Elle le pointa du doigt, pointa la porte et articula un " Dehors " silencieux. Elle soutint son regard avec un air froid quelque temps avant de se rallonger pour continuer de lire. Elle ne parlerait pas, elle ne lui foutrait que des vents.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 12:22

Je la regarda longuement et garda cet air incrédule et enfantin malgré que je sois par terre, encore éberlué par le choc. Je me leva lentement et me rassit sur son dos en lisant en même temps que elle. Autant lire comme ça, je m'ennuyais à en mourir.

<< Lexie ! T'as déjà fait l'amour ? >>

Et autant poser des questions débiles ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]   La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Mais pourquoi elle ?! [PV Lexie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexie Harper ~ Loup Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: RPG ::: Établissements :: Le lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: