Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary - Anne Knowledge




Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:12

<< O - OneeChan .. >>


Ouvrant les yeux de surprise, Mary - Anne se mit a avoir un grand sourire. Céleste l'appelait rarement ainsi alors qu'elle aurait aimé que ce soit plus souvent. Après tout c'était mignon une petite soeur qui appelait sa grande soeur " OneeChan ". Mais Céleste ne semblait pas de ce genre la; au grand damne de Mary qui aimait se faire appeler comme ça. 


<< Ha - Hazukashii .. >>

Regardant un peu plus Céleste pour savoir ce qui pourrait être gênant, Mary se mit aussi à rougir en voyant que sa soeur était quasiment en sous - vêtement et avait une position plutôt attirante. Mais, cachant la rougeur de ses joues, elle nicha sa tête dans le cou de sa jeune soeur.


<< J'aime bien quand tu m'appelle OneeChan... Appelle moi comme ça encore une fois... Peut - être que je te lâcherais après... >>


Elle était entre le rôle de la grande soeur taquine et celle de la fille qui cherchait a chauffer son amante puisqu'elle murmurait à l'oreille de sa soeur avec un air sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:28

<< Ha - Hazukashii .. >>


Je détournai le regard de gêne et continuai de vouloir remettre mon pull. Ce dont je n'arrivais plus. Ou bien je le montais trop ou bien il était trop baissé. Je me retrouvais donc entrain de tirer sur le bas du pull en mettant mon bras sur ma poitrine. Je rougis encore plus en la voyant nicher sa tête dans mon cou. Aah .. Mon coeur battait si fort. Elle devait l'entendre .. n'est - ce pas ? 


<< J'aime bien quand tu m'appelle OneeChan... Appelle moi comme ça encore une fois... Peut - être que je te lâcherais après... >> 



Je gémis pour montrer ma gêne et ouvrit la bouche pour essayer de parler. 



<< O - O - OneeChan ... c - c'est gênant .. >>


Pourquoi avait - il fallau qu'on se retrouve comme ça alors que j'étais déjà horriblement en manque ? J'avalais avec difficulté ma salive et parlai faiblement, gênée de le dire mais ne pouvant m'en empêcher :


<< O - Onegai .. J'ai .. j'ai déjà du mal à me retenir moi ... ça fait longtemps que je l'ai pas fait .. >>


Et moi qui avait trouvé pratique d'utiliser des sous - vêtements .. assez provoquant avec la nuisette puisqu'elle était noire. 
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:06

<< O - Onegai .. J'ai .. j'ai déjà du mal à me retenir moi ... ça fait longtemps que je l'ai pas fait .. >>

<< ... Pourquoi tu te retiens alors ... ? >>

Bien qu'elle n' y connaisse rien puisqu'elle était encore vierge, Mary - Anne avait envie d'aller plus loin avec sa soeur. Elle le voulait depuis le jour où elle avait réalisé qu'elle l'aimait mais elle avait toujours refoulé son envie puisqu'elle était persuadé que sa soeur ne l'aimait pas. Alors maintenant qu'elle savait que ses sentiments étaient réciproques, elle mourrait d'envie de passer à l'acte, que sa soeur la domine et qu'elle la domine. C'était sûrement trop tôt pour le faire mais elle en mourrait d'envie. Surtout qu'en voyant les sous - vêtements de sa soeur, elle remarqua pour elle même qu'elle n'avait pas mis de soutien - gorge sous sa nuisette par pure flemme d'en mettre un, elle ne portait donc qu'une culotte et sa nuisette, rien d'autre. Elle finit par se relever légèrement pour regarder sa soeur, une des bretelles de sa nuisette étant baissé et ses oreilles de chat la rendant encore plus mignonne avec ses joues encore un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:35

<< O - Onegai .. J'ai .. j'ai déjà du mal à me retenir moi ... ça fait longtemps que je l'ai pas fait .. >>

<< ... Pourquoi tu te retiens alors ... ? >> 



Je la regardai les yeux ronds et me mit à bégayer toutes sortes de choses. Que .. Je le regardai se lever tout en voulant dire quelque - chose. Je réfléchis un court instant, le temps de bien comprendre où elle voulait en venir puis me levai avec difficulté. Je réfléchis un court instant et finis par pousser un faible soupir.



<< Ah J'abandonne ! >>


Je pris une faible inspiration en détournant le regard puis m'approchai lentement de Mary. Je la plaquai sur le lit et passai mes lèvres sur son cou. Je devais avouer ne jamais avoir essayé avec une fille mais j'en avais entendu parlé .. non ? Je m'assis à califourchon sur son ventre et passai timidement mes mains sur sa poitrine, la caressant en me rendant assez vite compte qu'elle ne portait rien au niveau du haut .. à part cette nuisette. Je pris une faible inspiration et montai lentement mon visage pour être face au sien :


<< O - OneeChan .. Te fous pas de moi si .. j'me trompe ... >>


Je pris une faible inspiration et passai ma main dans ses cheveux. Les caressant lentement. Je montai timidement la nuisette et souris faiblement :


<< OneeChan .. T'as de la chance vraiment .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:49

En sentant les lèvres de Céleste dans son cou, Mary frémit de plaisir avant de laisser ses joues se teintaient de rouge quand elle sentit sa soeur caressait sa poitrine. Elle gémit d'ailleurs faiblement en se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas faire trop de bruit au risque de paraitre ridicule. Après tout, sa soeur l'avait déjà fait plusieurs fois et elle trouverait peut - être ridicule que sa soeur réagisse autant avec de simple caresse.


<< O - OneeChan .. Te fous pas de moi si .. j'me trompe ... >>


<< Je m'y connais pas alors tu feras pas pire que moi... >>


<< OneeChan .. T'as de la chance vraiment .. >>


<< P-Pourquoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:11

<< OneeChan .. T'as de la chance vraiment .. >>

<< P-Pourquoi ? >> 


Je souris faiblement tout en caressant sa poitrine, titillant légèrement ses tétons en sentant la température de mon corps monter. Je gémis faiblement sans pouvoir m'en empêcher et me relevai légèrement, baissant finalement ma tête pour lécher sa poitrine en gardant les joues rosées d'excitation et de gêne. Je les suçotai lentement et pris un tissu qui trainait là. Je lui bandai lentement les yeux puis passai mon index entre ses deux seins. J'effleurai ses lèvres et me mit à réfléchir. Je tirai très légèrement sur l'un de ses tétons tout en la regardant :


<< Ca fait du bien ici OneeChan ? >>


J'attendis sa réponse et descendis lentement ma main, commençant à caresser son sexe tout en la regardant réagir. 


<< Et là ? >>


Ah .. J'avais tant envie de passer aux choses sérieuses. Mais je voulais essayer toutes les parties du corps de Mary, savoir chaque endroits. Tous les connaître. Je me levai de sorte à ne pas être assise sur elle et passai l'une de mes mains sous mon pull pour me caresser le sexe en soupirant de plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:20

Continuant de gémir faiblement en tentant de cacher le bruit qu'elle faisait au mieux, Mary - Anne se mit a pousser un gémissement plutôt appuyé quand elle sentit la langue de Céleste sur sa poitrine. Ah... C'était trop bon. Elle se laissa bander les yeux sans rien dire, soupirant de plaisir quand sa soeur passait son index entre ses seins. Puis, quand elle joua avec un de ses tétons, elle se remit à gémir.


<< Ca fait du bien ici OneeChan ? >>


<< O-Oui... >>


Quand elle sentit des caresses sur son sexe, Mary laissa des gémissements non dissimulé se faire entendre. Elle commençait a être trop excité pour cacher ses gémissements.



<< Et là ? >>


<< Oui... >>



En ne sentant plus Céleste sur elle mais l'entendant toujours, elle gémit d'impatience et d'envie.



<< C-Continue... >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:43

<< Et là ? >>

<< Oui... >> 


Je souris faiblement et me caressai un court instant. N'en pouvant plus. Je continuai de caresser son sexe et léchai une nouvelle fois sa poitrine. 



<< C-Continue... >> 



<< Tu t'entends parler Mary ? Hentai .. >>



Je souris faiblement et défis le bandage pour la regarder. Je retirai lentement mon pull pour être plus à l'aise et regardai d'un air timide ma grande soeur. Détournant le regard tout en bougeant légèrement des hanches. J'en voulais. J'en voulais toujours plus. 


<< C - Caresse - moi .. O - Onee Chan. >>


Je bougeai un peu plus des hanches et embrassai la jeune fille, laissant toujours mes mains caresser son sexe. J'enfonçai légèrement mon doigt dans le tissu pour pouvoir jouer avec son entrée. Je voulais l'embrasser, je voulais la toucher de partout. Faire tout avec elle. 


<< Je t'aime OneeChan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mary - Anne Knowledge ~
» Céleste Knowledge ~ La soeur pas si douce que ça ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: RPG ::: Établissements :: Le collège :: Dortoir des filles-
Sauter vers: