Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 19:38

Durant le voyage les menant à l'Académie, Mary - Anne, fatigué car elle s'était levée tôt pour finir ses bagages et déjeuner, finit par s'endormir en laissant sa tête basculé sur l'épaule de sa petite soeur sans l'avoir spécialement voulut. Une moue mignonne, elle avait les lèvres entrouvertes comme à chaque fois qu'elle dormait, et avait le souffle paisible. Quand on la voyait ainsi, elle pouvait aisément passer pour le cliché de la fille mignonne en toute circonstance, ce qui était le cas puisque, quoi qu'elle faisait, elle était toujours mignonne. Mais elle l'était encore plus quand elle dormait puisqu'elle ressemblait véritablement à un petit ange avec une moue aussi paisible que la sienne.
Une fois arrivé, Mary - Anne se réveilla difficilement et frotta ses yeux en ré ajustant son chignon avant de sortir pour prendre ses valises et aider sa soeur à prendre les siennes. Arrivant en première dans la chambre, elle put voir qu'il y avait deux chambre séparé tout en étant collé l'une à l'autre. La première avait un grand lit, une armoire et un bureau plutôt grand ainsi qu'un espace de détente avec une petite bibliothèque. Quant à la seconde, elle avait un lit plus petit mais possédait les mêmes choses que la première chambre. Le seul point pouvant être négatif était que les deux chambre n'avaient qu'une seule salle bain. Mais cela ne dérangeait pas Mary - Anne puisqu'elle avait toujours eu l'habitude de partager une salle de bain avec sa petite soeur chérie. D'ailleurs, quand elle entendit sa soeur derrière elle, elle se poussa du pas de la porte pour la laissait entrer et elle lui sourit tout tranquillement.



<< Tu veux prendre quelle chambre ma p'tite soeur adoré ? >>  
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 20:09

Fatiguée, je marchais en trainant lentement la valise sur le chemin. Aah .. Fatiguée, fatiguée. Totalement fatiguée. Je passai ma main dans mes cheveux, prenant mon temps comparé à ma soeur qui marchait à vive allure. Depuis quelques - temps, je me faisais juste un peu plus distante vis - à - vis de ma soeur mais rien de spécial. J'attendis donc qu'elle se pousse pour regarder autour de moi. Les chambres étaient grandes en un sens. Je les décrivis du regard, des murs vides, blancs, deux lits séparés et une seule porte qui devait sûrement mener à la salle de bain. Je passais à travers celle - ci pour découvrir une salle de bain dans le style japonais. Une baignoire grande pour accueillir la personne, un petit tabouret et tout les objets qu'il y avait dans une salle de bain normale. 

<< Tu veux prendre quelle chambre ma p'tite soeur adoré ? >>  


<< Ah .. euh .. Je sais pas .. Je vais prendre la petite. Je pense. Enfin ... >>



Je rigolai nerveusement puis regardai un peu tout ce qu'il y avait. Je baillai longuement de fatigue et allai dans la salle de bain pour faire couler de l'eau chaude :


<< Je vais prendre un bain quand il sera prêt. >>


Non pas que l'idée qu'elle vienne en prendre un avec moi m'avait effleuré l'esprit ! Enfin .. si .. je déposai mes valises sur mon lit et m'étirai longuement :


<< Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 20:20

<< Tu veux prendre quelle chambre ma p'tite soeur adoré ? >>  

<< Ah .. euh .. Je sais pas .. Je vais prendre la petite. Je pense. Enfin ... >>

<< Je prends la grande alors ! >>

Gardant son sourire, Mary - Anne déposa sa valise sur le lit de son nouveau chez elle et elle commença tranquillement à ranger ses vêtements dans son armoire tout en sifflotant dans son coin. Elle avait prit l'habitude de toujours voir le bon côté des choses et d'être tout le temps joyeuse. La vie méritait d'être vécue puisqu'on ne pouvait vivre qu'une fois. Alors autant la vivre joyeusement que dans son coin en étant totalement déprimé. Elle était comme ça Mary - Anne, a toujours sourire et agir sans forcément penser aux conséquences ou aux regards des autres. Puisque si elle faisait toujours attention aux regards des autres, elle ne pourrait pas vivre en étant heureuse, a quoi bon ?


<< Je vais prendre un bain quand il sera prêt. Et toi ? >>

<< Mmh... Chais pas... Ah si ! On pourrait prendre un bain toute les deux ! Comme quand on était petite ! Qu'est - ce que tu en penses ? >>

Elle se tourna vers sa soeur, son éternel sourire étirant ses lèvres tandis qu'elle cherchait quoi mettre une fois qu'elle se sera lavé, avec ou sans sa soeur. Évidemment, elle préférait se laver avec sa soeur puisque cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Mais si sa soeur ne le voulait pas car elle trouvait ça dépassé, elle comprendrait et attendrait son tour avant d'elle même aller se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 20:29

<< Je vais prendre un bain quand il sera prêt. Et toi ? >>

<< Mmh... Chais pas... Ah si ! On pourrait prendre un bain toute les deux ! Comme quand on était petite ! Qu'est - ce que tu en penses ? >>


Je rougis assez vite de gêne, laissant mon visage se décomposer sur le coup. Ah. C'est vrai qu'elle ne ressentait rien pour moi hein. Je baissai la tête en réfléchissant, accepter ? J'en savais trop rien franchement. J'ouvris lentement ma valise pour prendre des vêtements et regardai ma soeur d'un air gêné :



<< Mais .. c'est pas que je veux pas ! Mais on a grandit et .. c - c - c'est gênant .. Mais j'aimerais bien .. >>


Elle allait me voir nue .. aah .. Bien sûr qu'elle allait me voir, la baignoire ne servait qu'à rester au chaud en quelques sortes. C'était sur le tabouret que nous, les japonais, on se lavait après tout. Je passai vers la salle de bain et vérifiai l'eau. Je déposai mes vêtements de rechange dans un coin et pris mon nécessaire de toilettes :


<< Mais si tu veux, tu peux venir .. >>


Et puis .. c'est pas comme si j'avais graaand - chose à cacher. J'étais pas plate non, mais j'avais pas grand - chose quoi. Je m'attachais les cheveux en un gros chignon puis regardai une nouvelle fois Mary 


<< Rigole pas par contre .. toi t'as des formes quoi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 20:40

<< Mais .. c'est pas que je veux pas ! Mais on a grandit et .. c - c - c'est gênant .. Mais j'aimerais bien .. >>


<< Tu veux ou tu veux pas alors ? >>


Un sourire amusé aux lèvres, Mary - Anne regarda tranquillement sa soeur se préparait à prendre son bain tandis qu'elle cherchait elle même sa trousse de toilette ainsi que de quoi se laver. Elle avait clairement vu sa soeur rougir mais pour elle, cela s'apparentait à de la gêne simple. Pas à une gêné car il y avait des sentiments présent dont elle n'avait pas connaissance.



<< Mais si tu veux, tu peux venir .. >>


<< Cool ! Alors je viens ! >>


<< Rigole pas par contre .. toi t'as des formes quoi .. >>

<< Oh... Mais je me moquerais pas de toi... Et puis tu as la chance d'en avoir peu ! C'pas toujours facile d'avoir une poitrine comme la mienne ! Certains jours, ça fait mal tu sais... Je suis même obligé de me masser la poitrine pour avoir moins mal... >>

Tout en concluant ses paroles, elle avait posée ses mains sur sa poitrine en soupirant légèrement avant de rentrer également dans la salle de bain. Elle posa ses affaires de toilette et ses affaires de rechanges avant de s'étirer. Voyant que l'eau était à bon niveau et qu'elle était assez chaude, Mary - Anne ferma le robinet et se mit dos à sa soeur en commençant à retirer sa robe, se retrouvant assez rapidement en sous - vêtement le temps de dégrafer son soutien - gorge et de retirer sa petit culotte qu'elle laissa trainer dans un coin avant de rentrer dans le bain en soupirant de plaisir sans caché particulièrement son corps. Elle était avec sa petite soeur, alors elle n'était pas spécialement pudique. Et puis, elles étaient toute deux des filles alors à quoi bon se cachait ? L'une comme l'autre savait à quoi ressembler le corps d'une fille.


<< Ah... Ca fait un bien fou... >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 20:51

<< Rigole pas par contre .. toi t'as des formes quoi .. >>

<< Oh... Mais je me moquerais pas de toi... Et puis tu as la chance d'en avoir peu ! C'pas toujours facile d'avoir une poitrine comme la mienne ! Certains jours, ça fait mal tu sais... Je suis même obligé de me masser la poitrine pour avoir moins mal... >>


J'haussai un sourcil à la fin de sa phrase et rougit violemment, bégayant des choses incompréhensibles. Je partis donc dans la salle de bain, suivit de Mary et restai rouge en la voyant se déshabiller, détournant le regard en retirant tranquillement mon haut. Je me déshabillai lentement en mettant par réflexe mes mains sur mes parties intimes, me glissant dans le bain en évitant toujours autant de regarder ma grande - soeur. Elle n'avait vraiment aucune gêne.



<< Ah... Ca fait un bien fou... >>



<< Hm .. Ca fait longtemps ... >>



Je souris faiblement, un peu nostalgique avant de me lever en essayant d'oublier mes sentiments pour le moment. On était juste des soeurs. Juste des soeurs. Rien ne pouvait se passer entre nous. Rien du tout. C'était impossible, ça n'existait que dans les mangas tout ça. Je m'assis tranquillement sur le tabouret et prit le gel douche, me l'appliquant tout tranquillement en étant dos à la jeune fille :


<< Aah .. shui fatiguée .. >>


Je m'étirai longuement en baillant puis me rinçai rapidement. Je frissonnai à cause du froid et allai rapidement dans la baignoire, me mettant face à Mary. Je souris faiblement et me laissai glisser pour laisser l'eau couvrir tout mon corps et ne laisser que ma tête à la surface :


<< Et ça se refroidit ces temps - ci en plus .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 21:06

Mary - Anne ferma les yeux en déposant sa tête sur le bord de la baignoire tout en baillant. Elle était tellement bien, au chaud dans le bain, qu'elle y dormirait bien. Mais elle savait que ce serait mal puisque l'eau finirait par se refroidir au bout d'un moment et qu'elle risquait de tomber malade si elle y restait. Mais si l'eau pouvait rester éternellement chaude, elle y serait volontiers restait.

Rouvrant les yeux en sentant sa soeur rentrait dans le bain, elle lui sourit légèrement avant de hocher doucement la tête à ses paroles. Puis, une idée lui venant à l'esprit, elle releva doucement sa tête en regardant sa petite soeur avec un sourire plutôt... Diabolique ?


<< T'sais, y a un moyen pour avoir une poitrine comme la mienne... >>

Elle se rapprocha doucement d'elle tout en gardant son sourire.


<< C'est tout simple à faire ! Il suffit que tu sois tranquille, relaxer... Puis, au choix, tu le fais toi même ou tu demande à quelqu'un... De préférence demande à quelqu'un... >>

Elle posa chacune de ses mains sur les épaules de sa petite soeur en la relevant légèrement avant de laisser ses mains venir sur sa poitrine, commença à la tripoter.


<< Tu vois, c'est très facile et pas du tout désagréable comme procédé ! >>

Elle continua donc de tripoter la poitrine de sa soeur avant de finir par s'arrêter en rigolant légèrement pour revenir dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 21:16

<< T'sais, y a un moyen pour avoir une poitrine comme la mienne... >>


<< Euh .. ? >>



<< C'est tout simple à faire ! Il suffit que tu sois tranquille, relaxer... Puis, au choix, tu le fais toi même ou tu demande à quelqu'un... De préférence demande à quelqu'un... >>



J'haussai un sourcil sans la comprendre, ça allait un peu trop vite pour moi après tout. Quand elle posa ses mains sur mes épaules pour me relever un peu, je rougis assez vite en voulant poser mes mains sur ma poitrine pour la cacher mais c'était trop tard. J'ouvris la bouche en devenant rouge comme pas possible poussant un gémissement sur le coup.



<< Tu vois, c'est très facile et pas du tout désagréable comme procédé ! >>



<< A - Aah .. C - C'est gênant .. >>



Je m'accrochais assez vite à ma grande soeur pour ne pas tomber en étant réellement rouge, le coeur battant à la chamade. Je poussai des gémissements assez rapidement, totalement perdue dans ce qu'il fallait faire. J'attendis qu'elle arrête pour reprendre mon souffle et poser ma main sur mon sein, rouge de plaisir :


<< Mary .. c'est cruel .. >>


Je fis une moue boudeuse et continuai de reprendre avec difficulté mon souffle. Je m'assis lentement dans mon coin et m'allongeai une nouvelle fois. C'était de pire en pire .. j'allais péter un câble si ça continuait. Je me levai lentement en souriant faiblement avant de m'approcher de Mary. Je la relevai et passai ma main sous sa poitrine pour la peser :


<< Ca veut dire que tu le fais autant de fois que ça ? Hentai ! Hentai ! Mary no Hentai ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 21:24

<< Mary .. c'est cruel .. >>


Mary - Anne prit une moue innocente faussement blessée suite aux paroles de sa soeur.



<< Oh je suis blessé ImoutoChan... Moi qui voulait t'aider a avoir une plus grosse poitrine puisque cela te dérange d'en avoir une petite ! Je ne faisais que mon rôle de grande soeur... Tu me blesses... Vraiment... >>


Elle haussa un sourcil sans trop comprendre pourquoi sa soeur s'approchait avant de se laisser relever pour ensuite faiblement rougir quand sa soeur toucha sa poitrine. Elle n'en était certes pas gênée, mais elle ne pouvait s'empêcher d' y rougir.


<< Ca veut dire que tu le fais autant de fois que ça ? Hentai ! Hentai ! Mary no Hentai ! >>


<< Eh ! Moi j'ai rien fait ! C'est du 100% naturel ! 100% BIO ! >>


Mary éclata rapidement de rire suite à cela avant de se calmer petit à petit. La réaction de sa soeur l'avait vraiment amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 21:37

<< Ca veut dire que tu le fais autant de fois que ça ? Hentai ! Hentai ! Mary no Hentai ! >>

<< Eh ! Moi j'ai rien fait ! C'est du 100% naturel ! 100% BIO ! >>


Je fis la moue et me remit tranquillement à ma place, déposant ma tête sur le bord de la baignoire en réfléchissant. J'étais fatiguée. Je m'amusais dans mon coin en regardant autour de moi et poussai un faible soupir, ah .. j'avais encore l'impression de sentir ses mains sur ma poitrine. Je me levai lentement au bout d'un court moment et attrapai une serviette pour me sécher dans mon coin :



<< Ah .. Demain on sort ? J'ai envie de m'acheter des vêtements. >>


Je m'habillais rapidement en enfilant une nuisette à moitié transparente qui laissait voir mes sous - vêtements. Pas grand - chose mais c'était mieux que rien hm.


<< On avait rarement le temps de sortir rien que toutes les deux hm. >>


Je me détachais les cheveux pour les laisser tomber dans le bas du dos et m'étirai une nouvelle fois. Je ramassai mes affaires qui étaient posées dans un coin et fit la moue en voyant celles de Mary un peu partout :


<< Quand même .. On dirait vraiment que tu aimes mettre le désordre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 21:49

<< Ah .. Demain on sort ? J'ai envie de m'acheter des vêtements. >>


<< Si tu veux. De toute façon j'ai rien de prévue et comme on a une semaine de libre avant de commencer les cours... >>


Au moment où sa soeur sortit, elle sortit également du bain afin de se laver. Elle s'asseya donc sur le tabouret fait pour et elle commença tranquillement à se laver avant de tourner sa tête vers sa soeur avec un grand sourire, comme si elle était toute fière d'elle.



<< Quand même .. On dirait vraiment que tu aimes mettre le désordre. >>


<< Mais j'adore ça ! Je suis créative comme fille, donc je fous le bordel. C'est même prouvé scientifiquement que les gens qui foutent le bordel sont plus intelligent et plus créatifs que ceux qui sont ordonnés ! >>


Elle tira la langue comme une gamine et elle se tourna pour continuer a se laver avant de finir par se rincer et prendre une serviette pour se rincer. Elle alla vers ses fringues et enfila des sous - vêtements propres avant de mettre une nuisette bleu nuit qui la mettait bien en valeurs. Elle poussa un soupir en ayant la flemme de ramasser ses vêtements avant de les prendre lentement pour les lancer dans un coin de sa chambre en faisant un geste vague.



<< On va dire que c'est rangé... >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 22:04

<< Quand même .. On dirait vraiment que tu aimes mettre le désordre. >>

<< Mais j'adore ça ! Je suis créative comme fille, donc je fous le bordel. C'est même prouvé scientifiquement que les gens qui foutent le bordel sont plus intelligent et plus créatifs que ceux qui sont ordonnés ! >>


<< C'est pas vivable ! >>



Je partis calmement dans la chambre, allant vers mon lit pour bailler assez longuement en laissant la porte ouverte pour continuer de parler à ma soeur. Malheureusement, à peine couchée sur le lit que je m'endormis, ne pensant pas à le lui dire juste avant. 


Je restai donc endormie pendant une bonne partie de la nuit avant de me réveiller en sursaut, un cauchemar assez violent. Je pris une faible inspiration, essayant de me calmer. Non. Je n'y arrivais vraiment pas. Je nichais ma tête dans le coussin puis attendis un moment, me levant lentement pour aller voir du côté de ma soeur. Je la secouai lentement en cherchant à être rassurée. 


<< Mary .. Mary ... >>


Je me mis lentement à côté d'elle, attendant malgré tout son accord pour pouvoir dormir avec elle. J'avais peur pour l'instant. C'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 22:12

Esquissant un sourire amusé en voyant sa petite soeur s'endormir sur le coup, Mary - Anne la laissa tranquillement dormir, se contenta de prendre un livre et commençait à lire en attendant que le sommeil vienne l'emporter à son tour. Ce qui fut le cas au bout d'une heure quand elle se rendit compte qu'elle relisait la même page depuis cinq minute et que ses yeux se fermaient d'eux même. Elle posa donc son livre après y avoir placé un marque - page et elle se mit sous sa couette avant de rapidement tombé dans les limbes du sommeil.

Quand elle se sentit secoué, elle se réveilla légèrement sans trop comprendre ce qui se passait avant de prendre une moue inquiète en voyant sa soeur. Elle lui caressa doucement la joue pour la rassurer, ayant deviné qu'elle avait fait un cauchemar. Elle souleva donc sa couette pour que sa petite soeur puisse se glisser dessous et elle vint passer ses bras autour de sa taille tout en la serrant contre elle pour lui signifiait qu'elle était la et qu'elle n'avait plus rien à y craindre. Nichant sa tête dans la chevelure de sa soeur, Mary - Anne retrouva rapidement le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 22:23

<< Mary .. Mary ... >>


Je la regardais se réveiller et me glissai lentement sous la couverture. Je me serrai contre - elle, nichant ma tête contre sa poitrine en cherchant à m'endormir. M'endormant après un long moment. Je pris une faible inspiration et restai sans bouger. 
Le lendemain, je préférai dormir autant qu'il le fallait, n'ayant pas dormi l'esprit tranquille, serein. Je finis malheureusement par me réveiller et relevai lentement ma tête. Je regardai l'endroit qui m'avait servi d'oreiller et essayai de me détacher de Mary.


<< Mary ... debout ... Faut aller dehors. >>


Je me détachai avec difficulté d'elle et laissai tomber la nuisette par terre en enfilant un tee - shirt et une jupe. Je pris ensuite des collants ainsi qu'une veste et enfilai lentement mes chaussures :


<< Mary ? >>


Je ramassai la nuisette pour la mettre sur mon lit en attendant et repassai voir ma grande soeur. Me coiffant tranquillement en une haute queue de cheval.  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyLun 24 Fév - 22:36

<< Mary ... debout ... Faut aller dehors. >>


<< Mmh... >>


Se cachant sous sa couette, Mary - Anne se recroquevilla sur elle même, voulant se rendormir.


<< Mary ? >>


Finissant par sortir de dessous sa couette, Mary - Anne s'étira longuement avant de bailler tout aussi longuement. Elle aurait préféré rester au chaud dans son lit pour dormir mais comme sa soeur voulait qu'elle vienne, elle assumait son rôle de grande - soeur et allait sortir avec elle. Et puis, ce serait l'occasion. Cela faisait un bon moment qu'elle n'était pas sortie toute les deux, entre soeurs.

Sortant de son lit, elle alla vers son armoire en laissant sa nuisette tomber au sol avant d'opter pour une robe bustier noire légère qu'elle enfila. Elle mit ensuite une paire de compensé assortie pour ensuite mettre une veste blanche pour ne pas avoir le totale look noir et passer pour une gothique ou une fille déprimé. Elle noua ensuite ses cheveux en faisant son chignon habituel avant de se tourner vers sa soeur en baillant et en prenant son sac.



<< Chuiiis prête... >>



Oui, c'était une grosse flemmarde.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyVen 28 Fév - 22:10

Je souris faiblement et partis avec elle faire les magasins. M'achetant quelques sous - vêtements en même temps et d'autres choses dans le genre. Bien sûr, il y avait des vêtements. 
Plusieurs jours passèrent après cette journée shopping, plusieurs jours où, chaque nuit, je revenais voir Mary après avoir cauchemardé. Encore et encore sur notre relation. Ou bien elle ne marchait pas et elle me plaquait, ou bien, elle venait me parler d'un petit ami ou je n'sais quoi encore. Mon esprit me torturait. Un soir, après un nouveau cauchemar, cette fois en larmes, je partis voir Mary, debout devant son lit tout en pleurant. Je m'essuyais avec difficulté les larmes et gémis faiblement. Finissant par éclater en sanglot. Tout ce temps à cauchemarder avait mit mon moral à zéro. 


<< J - J'en peux plus .. >>


Je me renfermai sur moi - même, m'accrochant au bord de lit de Mary. Je l'aimais. Je l'aimais plus que tout. Pourquoi est - ce .. pourquoi es - ce qu'on était soeurs ? Pourquoi fallait - il qu'elle m'aime juste comme une soeur ? Pourquoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyVen 28 Fév - 22:18

<< J - J'en peux plus .. >>

Se réveillant légèrement en entendant la voix de sa soeur et des sanglots. Elle se frotta les yeux et dévisagea sa soeur de surprise avant de rapidement descendre de son lit pour prendre sa petite soeur dans ses bras en frottant son dos dans l'espoir de la calmer. Elle finit par la prendre par les épaules et la regarda dans les yeux, plus qu'inquiète pour elle.

<< Eh... Céleste qu'est - ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ? Tu as encore fait un cauchemar ? Tu veux dormir avec moi ? Dis moi s'il te plait... J'aime pas te voir comme ça... >>

Un peu perdue, Mary - Anne garda les yeux sur sa soeur en se demandant bien ce qu'il pouvait la faire autant pleurer. La voir ainsi pleurer lui faisait vraiment mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyVen 28 Fév - 22:42

<< Eh... Céleste qu'est - ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ? Tu as encore fait un cauchemar ? Tu veux dormir avec moi ? Dis moi s'il te plait... J'aime pas te voir comme ça... >> 


En la sentant se serrer contre - moi, je pleurai encore plus fort et la repoussai violemment, pleurant toujours autant. J'essuyais avec difficulté ces larmes essayant de parler tant bien que mal :


<< J - J'en peux plus .. A - A chaque fois ... C - C'est la même chose .. >>


Je passai mes mains sur mes épaules, croisant ainsi mes bras sur ma poitrine :


<< T - Tout le temps .. tu me traites comme ta soeur ... >>


Peut - être que ces phrases n'avaient aucun sens, sous le coup de l'émotion, je ne savais plus ce que je disais et me sentais au plus mal. J'avais mal au ventre, quitte à l'ennuyer. Oui. Quitte à l'ennuyer en faite.


<< J'en ai marre ... à chaque fois, tu me plaques .. tu me présentes ton p'tit ami ... tu rigoles de moi ... J'en ai marre de rêver de ça ... j'en veux plus. Pourquoi t'es - t'es tout le temps gentille avec moi ? Tu - tu fais comme si de rien n'était. J'ai l'impression que tout ça sert à rien. T - tu comprends pas ?! Tu fais semblant de pas comprendre ?! Je sers à quoi franchement ?! Tu .. Tu comprends pas que je t'aime ou quoi .. >>


Je laissai le son de ma voix se baisser à la fin de ma phrase, m'en voulant de lui avoir crier dessus. Je m'essuyais une nouvelle fois les larmes, me levant lentement tout en pleurant toujours :


<< D - Désolé .. >>


Je m'attendais à toutes sortes de réponses. Elle allait me rejeter n'est - ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyVen 28 Fév - 22:51

<< T - Tout le temps .. tu me traites comme ta soeur ... >>


<< M-Mais... Tu es ma soeur Céleste... Comment veux tu que je traite ? >>



<< J'en ai marre ... à chaque fois, tu me plaques .. tu me présentes ton p'tit ami ... tu rigoles de moi ... J'en ai marre de rêver de ça ... j'en veux plus. Pourquoi t'es - t'es tout le temps gentille avec moi ? Tu - tu fais comme si de rien n'était. J'ai l'impression que tout ça sert à rien. T - tu comprends pas ?! Tu fais semblant de pas comprendre ?! Je sers à quoi franchement ?! Tu .. Tu comprends pas que je t'aime ou quoi .. >>


Mary - Anne ouvrit la bouche en entendant le début de sa tirade avant de se figer en entendant la dernière phrase de sa soeur. Alors tout ces cauchemars et ces mal - êtres étaient à cause d'elle...



<< D - Désolé .. >>

Mary - Anne regarda sa soeur quelques minutes avant de se relever. Elle attrapa Céleste par le poignet et  la serra contre elle.


<< Oh ma chérie... >>


Elle se détacha d'elle et la prit par le menton pour la regarder dans les yeux.


<< Tu aurais du me le dire plus tôt... Ca t'aurait empêché de faire autant de cauchemar. Si je te traite autant comme ma soeur c'parce que je t'aime aussi... Je ne pensais pas que tu pouvais ressentir la même chose pour moi. Je suis désolé de t'avoir fait autant souffrir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyVen 28 Fév - 23:04

<< Oh ma chérie... >> 


<< Lâche - moi. >>



<< Tu aurais du me le dire plus tôt... Ca t'aurait empêché de faire autant de cauchemar. Si je te traite autant comme ma soeur c'parce que je t'aime aussi... Je ne pensais pas que tu pouvais ressentir la même chose pour moi. Je suis désolé de t'avoir fait autant souffrir... >>



Je restais silencieuse, mes larmes coulant toujours autant. Je voulais partir. Elle se foutait de moi. Il ne pouvait pas y avoir d'autres solutions. C'était .. un mensonge. Je nichai malgré tout mon visage contre son épaule, me laissant tomber par terre avec elle. Je serrais lentement sa nuisette pour la serrer contre - moi. Je voulais y croire. Je voulais tellement y croire. J'y avais tellement cru plus jeune. Je me laissai pleurer pendant un long moment. Finissant par me calmer avec difficulté. 



<< J - Je .. >>


Je restai nichée contre - elle, essayant de me lever avec difficulté. Je me levai avec grande difficulté, m'asseyant lentement sur le lit. 


<< C - Couche - toi .. t - tu vas avoir froid .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptyVen 28 Fév - 23:17

<< J - Je .. >>


<< Céleste, je suis sérieuse. >>



La laissant se lever, Mary - Anne soupira légèrement avant de se lever pour aller à côté de sa soeur. Elle n'avait plus son air joyeux habituel, elle avait un air sérieux. Elle voyait bien que sa soeur ne l'avait pas cru et cela lui faisant mal au coeur même si elle pouvait comprendre la raison du fait qu'elle ne la croyait pas.



<< C - Couche - toi .. t - tu vas avoir froid .. >>


<< Céleste... Toi aussi... >>



Un air désespéré, Mary - Anne finit par tenter le tout pour le tout. Elle prit Céleste par le menton et vint déposer ses lèvres sur les siennes avec tendresse. Stoppant le baiser, elle se détacha de Céleste et la regarda dans les yeux.



<< Tu me crois maintenant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptySam 1 Mar - 12:19

<< C - Couche - toi .. t - tu vas avoir froid .. >>

<< Céleste... Toi aussi... >> 


Je restai silencieuse, baissant le regard sans rien dire. J'hoquetai de surprise quand elle me prit le menton et poussai un gémissement, la laissant m'embrasser en rougissant assez vite. Je fermai les yeux et poussai un gémissement de plainte quand elle arrêta. Malgré tout, j'en demandai encore plus. 



<< Tu me crois maintenant ? >> 



J'hochai faiblement la tête tout en baissant le regard de gêne. Je ramenai lentement ma main sur mes lèvres en étant ailleurs. Ah ... Moi qui en avait rêvé. Moi qui en avait tant rêvé alors que ce n'était pas mon premier baiser. Je fermais les yeux puis les rouvrit en me levant. Je n'osais pas regarder Mary malgré tout. La gêne, la peur. Sur le coup, j'avais encore du mal. Mal à y croire. C'était la nuit après tout. Mon esprit était totalement embrumé. Je me couchais lentement sur le côté du lit que j'avais pris l'habitude d'occuper et serrai un oreiller contre - moi tout en souriant faiblement.


<< Oyasumi .. OneeChan .. >>


Je nichai ma tête dans le coussin en souriant un peu plus, fermant lentement mes yeux pour essayer de dormir. Je l'aimais. J'étais capable de tout si c'était pour rester avec elle. 


Le lendemain, après une bonne fin de nuit, je poussai un faible gémissement fatigué et me frottai lentement les yeux. Je regardai autour de moi et me levai avec difficulté. Ah .. le manque commençait à se faire sentir. Depuis le dernier déménagement, je n'avais plus rien fait. Je restai silencieuse en y pensant puis posai mes pieds sur le sol. Je partis vers "ma" chambre puis retirai ma nuisette. J'enfilai un pull assez long, laissant paraître comme une mini robe avant de revenir dans la chambre de Mary. Souriant faiblement en me rappelant de ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptySam 1 Mar - 12:48

Se réveillant avec difficulté le lendemain, Mary - Anne s'étira comme un chat avant de se cacher sous sa couette, elle n'avait pas du tout envie de bouger. Le fait de s'être levé au beau milieu de la nuit l'avait épuisé, mais surtout, elle était resté éveillé un long moment quand sa soeur s'était endormie puisqu'elle était resté en pleine possession de ses moyens pour surveiller le sommeil de sa Céleste et être sûre qu'elle dorme bien sans faire de cauchemar.


<< Veux dormiiiiiiiiir... >>


Puis, un bruit de clochette se fit entendre et la queue et les oreilles de félin de Mary - Anne firent leurs apparition. Elle ne contrôlait pas leur venu alors il venait un peu n'importe quand, n'importe où. Elle laissa d'ailleurs un miaulement se faire entendre et elle laissa ses yeux dépassaient de la couverture. En voyant Céleste, elle lui fit signe d'approcher et l'attrapa par le poignet avant de la serrer contre pour tenter de se rendormir.


<< Je suis resté éveiller une bonne partie de la nuit pour être sûre que tu dormes bien, alors soit mignonne ma chérie et sert moi de peluche, d'accord ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptySam 1 Mar - 13:03

<< Veux dormiiiiiiiiir... >> 


J'esquissai un faible sourire et regardai ses attributs de félins. Je m'approchai calmement d'elle sans comprendre, me coiffant d'une haute queue de cheval. Vu qu'on était encore à l'intérieur, je n'avais pas pris la peine de mettre de pantalon et rien que le fait de lever ma jambe pouvait laisser voir ma culotte. Surtout que c'était un pull large. Quand elle me tira, je poussai un faible cri de peur puis rougis violemment en me sentant contre - elle. Le visage prenant une couleur rosée.



<< Je suis resté éveiller une bonne partie de la nuit pour être sûre que tu dormes bien, alors soit mignonne ma chérie et sert moi de peluche, d'accord ? >>



<< M - Mais .. >>


Je fis la moue et rougis encore plus en voyant comment j'étais. Le pull remonté pour montrer le haut de mes cuisses et montrant le début de mon soutif, j'étais entrain de mourir de gêne. J'étais beaucoup trop proche d'elle en plus ! Je cachai mon visage dans mes mains et essayai de remettre mon pull correctement :


<< O - OneeChan .. >>


Même si je n'avais pas beaucoup de formes, j'en avais après tout. Mais c'était surtout le fait que j'étais encore plus gênée depuis qu'elle savait que je .. l'aimais. Je rougis encore plus à cette pensée et laissai mon visage se décomposer de gêne. Et elle qui voulait juste dormir. 


<< Ha - Hazukashii .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ EmptySam 1 Mar - 13:12

<< O - OneeChan .. >>


Ouvrant les yeux de surprise, Mary - Anne se mit a avoir un grand sourire. Céleste l'appelait rarement ainsi alors qu'elle aurait aimé que ce soit plus souvent. Après tout c'était mignon une petite soeur qui appelait sa grande soeur " OneeChan ". Mais Céleste ne semblait pas de ce genre la; au grand damne de Mary qui aimait se faire appeler comme ça. 


<< Ha - Hazukashii .. >>

Regardant un peu plus Céleste pour savoir ce qui pourrait être gênant, Mary se mit aussi à rougir en voyant que sa soeur était quasiment en sous - vêtement et avait une position plutôt attirante. Mais, cachant la rougeur de ses joues, elle nicha sa tête dans le cou de sa jeune soeur.


<< J'aime bien quand tu m'appelle OneeChan... Appelle moi comme ça encore une fois... Peut - être que je te lâcherais après... >>


Elle était entre le rôle de la grande soeur taquine et celle de la fille qui cherchait a chauffer son amante puisqu'elle murmurait à l'oreille de sa soeur avec un air sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~   [Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mary - Anne & Celeste] Sister Complex ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary - Anne Knowledge ~
» Céleste Knowledge ~ La soeur pas si douce que ça ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: RPG ::: Établissements :: Le collège :: Dortoir des filles-
Sauter vers: