Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Céleste Knowledge




Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 18:46

J'haussa un sourcil et soupira faiblement :

<< Mais c'est différent ça. Je prends pas de plaisir. >>

Quand elle colla sa poitrine à la mienne en effleurant ma partie intime, je ne pus m'empêcher que de gémir en me renfermant sur moi-même. Je la regardai d'un air ennuyé et m'approcha lentement d'elle, l'embrassant et plaçant mon genoux entre ses jambes.

<< Je sais ce que je dis OneeSama. >>

Je lui caressai lentement la poitrine sans réellement aimer. Déjà que de base je n'aimais pas trop mais je me sentais forcée là.

<< OneeSama. T'es sûre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 18:49

Mary haussa les épaules sans rien dire avant de se mettre à gémir pour ensuite rougir légèrement de gêne et de plaisir :


<< Arrête ... J'ai pas envie que ce soit forcé. >>

Elle finit par hausser un sourcil a sa question :


<< Sûre de quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 18:53

Je m'arrêtai tranquillement et secoua la tête pour dire que c'était rien. Je lécha les lèvres de Mary et la regarda tranquillement :

<< J'peux m'asseoir sur tes genoux OneeSama ? >>

Que faire que faire .. je regardai la salle de bain en détail et rougit violemment. Pourquoi .. est-ce qu'on plaçait des vibros ici ? Je me tapa la tête en signe de désespoir et m'assit tranquillement sur les genoux de Mary, rougissant faiblement en sentant sa poitrine dans mon dos.

<< OneeSama. Tu aimes les garçons ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 18:56

Mary rougit légèrement et hocha doucement la tête pour lui dire qu'elle pouvait s'asseoir et elle commença a jouer avec une de ses mèches de cheveux avant de hausser doucement les épaules :


<< Je sais pas, pourquoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 19:00

Je me contenta d'ignorer sa question en m'asseyant un peu plus confortablement sur elle, pressant encore sa poitrine contre mon dos. Ah. C'était horrible. Je gémis faiblement de gêne et mis mes jambes correctement. Ce qui fit que j'avais les jambes écartés, avec celles de  ma soeur entre. C'était de plus en plus gênant mais j'aimais être ainsi. 

<< OneeSama. Tu m'dis si c'est trop gênant. >>

Je lui sourit gentiment et déposa ma tête sur son épaule, fermant les yeux par une faible fatigue.

<< OneeSama .. daisuki .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 19:05

Mary rougit faiblement en sentant leurs positions avant de hocher doucement la tête pour dire que ça allait. En sentant la tête de Célèste dans son cou, elle sourit légèrement et posa la sienne sur celle de sa ImoutoSan et elle ferma les yeux :


<< Moi aussi ImoutoSan ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 19:10

Sentant sa tête sur la mienne, je rigola faiblement et me leva aussitôt. Je me rassit de l'autre côté en lui tirant violemment la langue et me releva toujours un peu plus à cause de la natte. Je ne voulais pas la mouiller. Non. Je ne voulais pas tout refaire, et puis, je serais obligé de me relaver puisqu'il y avait de la mousse.

<< OneeSama ! On fait quoi ? >>

Je lui sourit enfantinement et regarda ma poitrine en soupirant. J'avais .. réellement pas de poitrine. Ca me décevait.

<< T'as de la chance OneeSama .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 19:14

Mary fit la moue avant de rigoler pour ensuite hausser doucement les épaules. Elle ne savait pas quoi faire. Elle s'ennuyait déjà en prenant son bain. Elle l'avait prit en pensant s'occuper mais cela ne marchait. Elle se faisait chier. Et pas qu'un peu. Aux paroles de sa soeur, elle esquissa un sourire amusé :


<< Ce n'est qu'une poitrine, tu sais. Rien d’exceptionnelle. >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 19:17

J'esquissa un faible sourire et me leva tranquillement.

<< Ouais mais ça fait pas sexy ! Shui pas attirante. >>

Je rigola faiblement et glissa assez violemment sur le côté. Je tomba au sol, grimaça de douleur et me releva avec difficulté. Me mettant lentement à quatre pattes.

<< Iteeeeee .. >>

Je rigola faiblement face à ma maladresse et sourit calmement à ma soeur.

<< Je me demande comment font les japonais pour prendre des bains ensemble ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 19:21

Mary esquissa un sourire amusé :


<< Mais si tu l'es. >>

En l'a voyant tombé, elle tenta de dissimuler son rire mais elle ne put s'empêcher d'éclater violemment de rire.


<< Ils sont douée, eux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 19:24

Je rougis faiblement de gêne ne faisant la moue et déplaça les vêtements à terre sur une petite chaise. Je pris de quoi me rincer un peu et finit par tout me mettre dessus. Laissant mes cheveux se coller à ma peau. Je pris une serviette et commença à me sécher.


<< Méchante .. >>


Je m'assit tranquillement à terre en m'enroulant dans la serviette et poussa un nouveau gémissement. J'étais toujours aussi chaude même si je ne le montrais plus.


<< OneeSamaaaaa .. on s'ennuie .. >>


Je trembla un peu de froid et me mit en boule avec la serviette. Encore. J'étais en manque.  J'eus le réflexe de me toucher la partie intime et poussa un violent gémissement. JJe rougis violemment de gêne et baissa ma tête. En manque. Plus qu'en manque. Je me relevai lentement en tremblant un peu et poussa un long soupir. Je m'essuya lentement tout en restant en boule et ramassa mes affaires sur la chaise pour m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 18:16

Mary rigola légèrement et tira la langue pour taquiner sa soeur avant de rougir violemment en l'entendant gémir.


<< ImoutoSan ... >>

Elle se mit à genoux dans la baignoire en ayant les bras pour ne pas laisser sa poitrine à nue et elle prit une moue envieuse :


<< Je veux le faire ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 18:25

J'haussai un sourcil et penchai la tête sans réellement comprendre. Pardon ? Je continuai de m'essuyer en me mettant à réfléchir, bon, d'ici peu il fallait que je me recherche un gars ou une fille pour calmer mes pulsions. Sûrement une fille, c'était préférable. Elles étaient bien plus douces, la plupart en tout cas. Même si normalement, les filles qui le voulaient n'étaient que des .. pestes. Je pris ma culotte pour me la mettre en restant assise au coin du mur.

<< Comment ça ? >>

Ramassant mon soutien gorge, je le mis lentement et releva mes bretelles qui retombaient assez facilement. Je me détacha lentement les cheveux pour me les sécher, grimaçant à cause de l'eau qu'il y avait par terre. Tout ça car j'étais tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 18:28

Mary garda sa position et rougit de plus en plus :


<< J-Je veux ... <<

Elle détourna le regard de gêne et baissa les bras sans le sentir, laissant sa petite soeur pouvoir voir sa poitrine :


<< Faire l'amour ... A-Avec t-toi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 18:32

Je rougis assez violemment en voyant sa poitrine et me mit un peu plus en boule dans ma serviette, baissant mon regard de gêne. Je me relevai avec difficulté et manqua de glisser en marchant jusqu'à ma soeur. Je poussai un faible sourire et laissai la serviette tomber à terre. Je me mis lentement dans l'eau et regardai ma soeur dans les yeux :

<< Toi .. au dessus ? >>

La dentelle se collant à ma peau, le soutien-gorge ne faisait que mouler le peu de forme que j'avais mais pour la culotte hein .. elle était quasiment transparente. Heureusement qu'il y avait de la mousse oui. Bon, ce que j'avais commencé à sécher ne devait que partir.

<< Tu veux vraiment OneeSama ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 18:36

Mary regarda lentement sa soeur sans rien dire en continuant de rougir de plus avant de finir par plaquer sa poitrine contre elle :


<< O-Oui ... >>

Elle embrassa langoureusement sa soeur avant de stopper le baiser tout en ayant les joues rouges :


<< M-Mais dis moi comment faire ... G-Guide moi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 18:41

Je gémis assez violemment et continua le baiser. Je la regardai d'un air plus que gêné et remonta par réflexe la bretelle de mon soutien-gorge. Qui ne servait vraiment plus à rien. Je me relevai un peu en laissant une vue sur ma poitrine et passames bras autour de son cou.

<< Hm. OneeSama. Mais me laisse pas tout faire hein ? >>

Je sentai que l'eau se refroidissait, ah, c'en était pas très confortable avec la mousse. Je pris lentement la main de ma soeur et la posa sur ma poitrine couverte du fin tissu semi-transparent tout en rougissant assez violemment.

<< Je .. je .. >>

Je fermai les yeux de gêne, ne sachant pas trop quoi faire  pour l'aider. J'avais plus l'habitude de le faire avec des personnes expérimentées après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 18:46

Mary continua de rougir avant de commencer a caresser la poitrine de sa soeur d'une main pour passer sa seconde main derrière afin de détacher son soutien - gorge. Une fois retiré, elle continua de caresser sa poitrine en l'embrassant avant de lentement baisser une de ses mains, commençant à caresser son ventre.


<< C-Caresse moi ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 18:50

Je poussai d'assez violents gémissements incontrôlés, rêvant de cet acte depuis bien trop longtemps. Pourquoi malgré tout étais-je autant excitée par de simples caresses ? Quand elle me demandai de la caresser, je m'approcha lentement d'elle en m'asseyant à califourchon sur ses jambes. Je l'embrassai tendrement et passai mes mains sur son ventre, grattant un peu son bas ventre. Je cherchai ses parties sensibles. Je les cherchais. J'arrêtai le baiser pour regarder son cou et le lécha lentement, je voulais tout connaitre de ses parties, d'elle, de l'endroit mystère qui pouvait la combler. 

<< Onee .. Sama .. >>

Je n'aimais que trop cette sensation de bien être que je cherchai. Que je cherchai depuis ma toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 18:55

Mary continua de caresser sa soeur avant de se mettre à violemment gémir quand elle se mit à l'a caresser. Quand elle sentit sa langue sur son cou, elle frémit en continuant de gémir avant de passer ses mains dans le dos de sa soeur pour atteindre ses fesses. Elle passa sa main dessous sa culotte pour toucher ses fesses avant de commencer lentement a baisser sa petite culotte tout en gémissant face au caresse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 19:01

Je gémis violemment à mon tour et baissa ma tête tout en tremblant de plaisir. Encore heureux qu'elle ne trouve pas mon point sensible. Je me relevai un peu pour atteindre son oreille et la mordilla faiblement avant de la lécher un peu. Je passai mes mains dans sa nuque en collant limite ma plate poitrine à un peu plus haut à sa poitrine et mon cou face à son visage, j'étais juste bien.

<< OneeS - OneeSama .. caresse-moi .. caresse moi .. >>

Si l'on avait été à l'air libre, elle aurait pu très rapidement voir qu'avec juste ça de caresses, j'étais déjà mouillée. J'étais réellement à bout et je tremblais pas mal avec toute l'envie que je ressentais.

<< OneeSama .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 19:10

Mary gémit violemment en l'a sentant mordiller puis lécher son oreilles, elle était vraiment sensible a cet endroit la. Et si elle avait ses oreilles de chat de sortis a cause de son Alice, ça aurait été pire. Elle était plus que sensible a cet endroit.

Elle finit par retirer la petite culotte de sa soeur et effleura sa partie intime du bout des doigts. En l'a retirant, elle avait bien sentis que ces simples caresses l'avait plus qu'excité. Tout comme elle. Elles n'étaient vraiment pas soeur pour rien.


<< Oh ... Imouto-ImoutoSan... >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 19:19

Je poussai un assez violent gémissement qui résonna dans la salle de bain. J'en voulais plus, j'en voulais réellement plus. Je me plaçai finalement d'une autre façon pour que la pénétration soit plus facile et posa mes mains sur le bord de la baignoire, de sorte à ne pas tomber. Je m'étais un peu plus penchée en arrière, levant les jambes et les écartant un peu par la trop grosse gêne que je ressentais. La mousse commençait à disparaître, à réellement disparaître. Je rougissais donc encore plus en sachant parfaitement qu'elle allait voir, tout voir. Je pris lentement sa main et lécha lentement deux de ses doigts, même si ça ne servait à rien, ça avait souvent don d'exciter un peu plus son partenaire. Je les suçota un peu en regardant dans les yeux ma soeur.

<< OneeSama .. >>

Je baissai finalement sa main pour le mener jusqu'à mon vagin et inséra l'un de ses doigts en même temps qu'un des miens, poussant un assez violent gémissement de plaisir. Deux à la fois me rendaient fous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 19:24

Mary était de plus en plus excité par les gémissement de Célèste. Elle en voulait plus aussi. Elle n'arrivait plus a tenir. Elle laissa sa soeur s'installer tout en haletant avant de gémir violemment, encore plus chaude quand elle suçota un de ses doigts. Quand il fut pénétrer en sa soeur, elle commença également à faire des vas - et - vient en sa soeur tout en étant de plus en plus excité par ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 19:31

Je poussai des gémissements de plus en plus forts et resserra un peu plus mes jambes ce qui eut l'effet de m'exciter encore plus. Mes parois qui se resserraient sur son doigt accompagné du mien ne me faisait que du bien. Je tremblais de plus en plus de plaisir et serrai mes doigts sur le bord de la baignoire. J'allais tomber si ça continuais. Je n'allais  plus tenir. Je commença à lâcher et me rattrapa aussitôt en posant mon bras autour du cou de ma soeur, resserrant encore plus mes parois. C'était vraiment bien. Je retirai finalement mon doigt pour passer mon deuxième bras autour du cou de ma soeur. 

<< OneeSama ! >>

J'étais de plus en plus proche de l'orgasme. Certes j'avais déjà eu plus gros mais rien que de savoir que c'était ma soeur me rendait joyeuse, excitée comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:03

Mary - Anne continua les vas - et - vient en sa soeur tout en ne pouvant s'arrêter de gémir, excité par les cri de sa soeur qui montrait bien qu'elle y prenait du plaisir. Mais quand sa soeur passa un second bras autour de son cou, elle fit pénétra un second doigt tout en continuant les même vas - et - vient comprenant bien que sa soeur y prenait du plaisir. Mais au bout de quelque temps, elle retira ses doigts, se léchant sensuellement les doigts sans le savoir. Elle aimerait bien que cela soit à son tour d' y prendre autant de plaisir. Elle voulait sentir sa soeur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: RPG ::: Établissements :: Le collège :: Dortoir des filles-
Sauter vers: