Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Céleste Knowledge




Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:05

Je continuai de dormir profondément et me bougea faiblement jusqu'à me trouver sur elle. Je n'étais jamais très confortable sur le côté et puis .. ça n'allait pas êtrema poitrine qui allait me gêner pour dormir sur le ventre hein. Ma tête glissa pour aller dans le cou de ma soeur, l'écrasant sûrement un peu. Mes mains se placèrent sur sa poitrine. Ce n'était pas .. aussi voulu que ça hein .. je dormais. Je ne savais pas ce que j'avais en main. Oui, voilà. Voilà. Je récupérais lentement mais sûrement mes heures de sommeil, ne me sentant toujours pas trop à l'aise. Je n'aimais pas réellement être dans cette posture, comment pouvais-je faire alors hein ? Ma robe se soulevait pour que je bouge mieux mes jambes, allant jusqu'au ventre pendant que ma culotte de couleur .. bleue se faisait très bien voir. 


<< OneeSama .. >>


Je gémis très faiblement et serra un peu plus ma prise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:10

Mary se remit à gémir en sentant sa sœur sur elle et rougit un peu plus en sentant les mains de sa sœur sur sa poitrine. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle gémissait ou qu'elle rougissait dans son sommeil. Elle se contentait de serrer un peu plus sa sœur contre elle à chaque fois qu'elle gémissait. Comme si... Comme si elle aimait que sa sœur soit couché ainsi sur elle. Quand Célèste serra un peu plus sa poitrine, Mary serra faiblement les poings en gémissant. Peut - être qu'elle aimait les filles après tout. Et peut - être qu'elle aimait sa sœur plus comme une amante. Sinon, pourquoi réagirait - elle ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:16

Je .. n'aimais réellement pas cette position. Je finis par gémir à cause de ce malaise et bougea un peu plus pour être de nouveau sur le côté. Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étouffais sur le ventre. Relâchant sa poitrine en chemin, je plaça mes mains sur ses bras en remuant un peu les jambes. Etre avec elle .. A chaque fois que je dormais, je ne pouvais pas m'en empêcher, je bougeais énormément. Je changeais en permanence de positions, je gémissais facilement. Il m'arrivait de parler dans mon sommeil mais rarement. Oui, rarement.
Je plaçais cette fois-ci ma tête  juste devant la sienne en poussant un faible gémissement. Malheureusement, j'avais encore ces sensations de caresse, le suçotement sur mon cou, tout. J'en frémissais instinctivement alors que je me dégoûtais que d'aimer cela. Tout ça pour remplacer ma soeur hein. Tout ça ..
Je ne pouvais pas me réveiller, trop bien dans les bras de ma soeur. Beaucoup trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:21

Mary finit par doucement se réveiller en se calmant quelque peu et finit par ouvrir ses yeux et sourit légèrement en voyant la tête endormis de sa petite soeur juste face à elle. Se sentant trop bien, elle finit par se rendormir avant de bouger très légèrement sa tête déposant accidentellement ses lèvres sur celle de sa soeur. Et elle ne s'en rendit même pas compte. Continuant de dormir avec ses lèvres sur celle de sa petite soeur. Rougissant inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:26

Sentant quelque-chose se déposer sur mes lèvres, je me réveilla en sursaut et poussa un assez violent gémissement de surprise. Je repoussa aussitôt ma soeur en posant ma main sur ma bouche. Elle m'avait .. embrassé .. je souriais intérieurement de joie même si je savais que c'était non voulu. Je m'approcha de ma soeur, la secouai doucement et lentement pour la réveiller. Non. Réellement, je devais le lui dire. Je ne pouvais réellement pas m'en empêcher.


Une fois qu'elle fut réveillée, je rougis instinctivement et dit d'une voix très faible :


<< O - O - Onee .. Sama .. >>


Je bégayais, ah, peut-être finalement j'allais abandonner et le dire une autre fois hein. Je fermai les yeux de gêne et finis par l'attirer vers moi et l'embrasser, je ne pouvais que faire ça. Oui. Et puis, c'était sorti tout seul .. je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:30

Mary se réveilla en se frottant les yeux d'un air fatigué, sans comprendre pourquoi sa soeur avait les joues rouges :


<< Q-Quoi ... ? <<

Elle regarda sa soeur les yeux ronds quand elle se mit à l'embrasser avant de fermer les yeux en passant ses mains dans les cheveux de sa soeur. Son premier baiser était celui que lui donnait sa soeur à l'instant présent. Elle ne se rendait pas encore compte que le fait de sûrement s'aimer l'une l'autre allait compliqué les choses. Comment allait - elle donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:34

J'arrêtai assez rapidement le baiser en rougissant de plus en plus de gêne. Au moins, elle l'avait compris .. hein ? Je baissais ma tête en évitant son regard :


<< Je .. Je .. gomen .. nasai .. >>


Je serrai les poings, m'en voulant de l'avoir finalement embrasser. Je remonta par réflexe le col de ma robe et baissa le bas de ma robe qui était encore un peu remontée.


<< C - C'est dégeulasse .. hein ? >>


Je laissai mes cheveux retomber sur mes épaules, et regardais mes poings serrés entre mes cuisses.

<< Je peux demander .. une autre chambre au pire .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:40

Mary rougit violemment en se rendant compte de ce qu'elle avait fait avant de prendre une moue attristé pour ensuite caresser la joue de sa petite soeur, se mettant à genoux sur son lit pour lui faire ça :


<< Célèste non ... <<

Après quelque seconde de silence, elle reprit :


<< C'est pas dégueulasse... Et puis on est pas vraiment soeur en plus... <<
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:47

Je serrai un peu plus les poings et laissa des larmes s'échapper. Je m'approcha lentement de ma soeur et lui effleura lentement les lèvres.


<< Dit moi que tu m'aimes alors .. >>


Je l'aimais. Je voulais juste être aimée à mon tour, qu'on ne ressente pas de dégoût envers moi. N'attendant même pas sa réponse, je versai de plus en plus de larmes et lui lécha les lèvres. J'inséra ma langue à l'intérieur en étant juste à bout. 


<< OneeSama .. >>


Je savais bien que le faire alors qu'elle venait de le savoir n'était pas bien. Je me retirai lentement, me forçant à m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:50

Mary lui sourit faiblement et se laissa embrasser en rougissant un peu plus avant de finir par répondre a sa ImoutoSan. pour lui prouver qu'elle l'aimait vraiment :


<< Aishiteru ImoutoSan. >>

Elle se rapprocha d'elle et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes avant de stopper le baiser pour ensuite lui sourire, les joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:55

Quand elle recommença à m'embrasser, je ne pus que rougir avant de rebaisser ma tête de gêne, remontant encore une fois le col de ma robe.


<< Je vais pas tenir .. >>


Je passa timidement une main dans mes cheveux et me relevai, si ça recommençait, j'allais avoir besoin d'un autre plan cul d'ici peu. Je m'assis lentement contre un mur en serrant mes jambes. Je les ramena jusqu'à ma plate poitrine et déposa ma tête dessus.


<< Je suis .. vraiment dégoûtante .. >>


Je regardai ma soeur sans rien dire, voulant protéger au maximum de ma soeur la vue de ces suçons. Ces dégoûtants suçons.


<< Tu .. ne sais pas ce que je peux faire .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:59

Mary haussa un sourcil sans comprendre ce qu'elle voulait dire et l'a laissa se mettre contre le mur avant de pencher la tête sans comprendre. Utilisant involontairement son Alice de chat qui lui procurait des attributs félin de couleur Bleu nuit.


<< De quoi tu parle ? Tu n'est pas dégoutante malgré tout ce que tu as put faire. Tu es ma petite soeur, tu ne peux pas l'être. >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:03

Je me renferma sur moi-même et soulevai légèrement ma robe, je mis mes bras à l'intérieur, la retira avec difficulté et me releva, juste en sous vêtements. On voyait aisément les suçons que ce garçon avait fait. Dans le bas ventre, entre les cuisses, sur le cou, sur la poitrine.

<< C'est pas dégoûtant peut-être ? >>

Je remontai les bretelles de mon soutien-gorge qui lui aussi était bleu et vint jusqu'à l'armoire en soupirant tristement de dégoût. 

<< J'ai bien plus d'expérience qu'une fille de ton âge OneeSama. J'en deviens dégoûtante. >>

Je continua de chercher quoi mettre et sortit un foulard pour me le mettre autour du cou. Déjà, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:06

Mary l'a regarda d'un air surpris avant de se rallonger sur le lit sans rien dire, gardant ses oreilles et sa queue de félin. Elle écouta patiemment sa soeur et haussa doucement les épaules :


<< Et alors ? T'es peut - être jeune pour faire ce genre de chose ça veut pas forcément dire que tu es dégueulasse. Simplement que tu es précoce. >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:11

Je poussa un faible soupir et me retourna vers ma soeur. Je m'approcha d'elle et m'assit à califourchon sur elle, commençant à me caresser sous son regard. J'étais .. idiote je le savais parfaitement. Pourquoi faisais-je ça alors qu'elle m'avait avoué qu'elle m'aimait hein ? Ah. Je poussai de faibles gémissements de plaisir, Soulevant mes cuisses en collant les genoux, j'essayais de camoufler mes gémissements pour ne pas qu'on m'entende et me lécha deux doigts en regardant ma soeur.

<< A être en manque quasiment tous les jours. C'est normal peut-être ? >>

Je poussai un violent gémissement en faisant tomber les bretelles de mon soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:14

Mary regarda sa soeur en haussant un sourcil avant de violemment rougir de gêne en l'a voyant se caresser sous ses yeux pour ensuite pousser des gémissement de plaisir. Elle l'a laissa faire sans rien dire, se contenta de rougir en étant excité par les gémissements de sa soeur sans le savoir avant de finir par lui répondre au bout de quelque temps, essayant de fixer ses yeux et non sa poitrine, purement gêné par ce qu'elle faisait :


<< Tu es en manque peut - être car tu n'a pas encore obtenue ce que tu souhaitais réellement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:20

Je la regardai en étant de plus en plus excitée, ah, j'en voulais plus. C'était certain, mais rien que là, j'en étais capable. Oui. Le faire devant ma soeur, je m'en fichais, j'allais le faire. J'haletais, je passai finalement ma main sous ma culotte en gémissement toujours autant.

<< Je .. suis mouillée .. >>

Je poussai des gémissements de plus en plus forts, ayant juste du mal à me retenir plus longtemps. J'étais excitée jusqu'au bout. J'écartais un peu mes jambes et inséra un doigt en moi, manquant de crier de plaisir.

<< Onee .. Sama .. ! >>

Je passa l'autre main sur ma poitrine en poussant des gémissements encore plus nombreux et plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:23

Mary l'a regarda en rougissant de plus en plus avant de finir par pousser un gémissement contrôler. Voir sa petite soeur faire cela, l'excité. Oh oui. Elle avait chaud. Elle ne savait pas ce qu'elle avait car elle ne l'avait jamais fait et n'avait jamais ressentis cela mais elle avait chaud. Et encore plus en voyant sa soeur gémir son prénom tout en se caressant et en se pénétrant elle même. Sans le savoir, elle avait de plus en plus envie de le faire avec sa soeur. Elle poussait des gémissements incontrôlé tellement elle avait chaud et en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:30

Je gémissais horriblement et en plus de cela, ma soeur m'accompagnait. Je gémis encore plus et écarta un peu plus mes jambes pour ensuite pénétrer un deuxième doigt. Ma soeur en vaait une belle vue hein .. Assise sur son ventre, elle pouvait parfaitement voir mon postérieur. Je m'allongea finalement sur ses jambes en continuant de gémir et en faisant des va et viens en moi. C'était juste trop bien. Je n'en pouvais réellement plus. J'étais proche de l'orgasme, rien que le faire devant ma soeur et avec ses gémissements m'excitait énormément. Je remonta mon soutien-gorge pour continuer de me caresser et commença à crier de plaisir. 

<< Onee Sama ! OneeSama ! >>

Allongée sur son corps avec seules les jambes de relevées et d'écartées, je commença à sentir des frissons me parcourir et une chaleur m'atteindre. A peine venais-je de commencer que j'allais atteindre l'orgasme hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:34

Mary continuait de gémir sans pouvoir s'en empêcher. Les cris de sa soeur l'excitait. Elle ne savait pas comment faire pour se calmer, elle ne contrôlait pas les gémissements qui lui échappait. Une chaleur, sensation inconnue, envahissait tout son corps. Elle commençait a avoir des pensées plus qu'osées. S'imaginant faire des choses adultes avec sa soeur. Et plus sa soeur continuait, plus ses pensées s'incruster dans son esprit. Et sa soeur complétement nue sur elle l'aidait encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:39

Je finis par atteindre l'orgasme en criant le nom de ma soeur. C'était juste trop bien. Je me releva lentement, le soutien-gorge toujours relevé et resta à califourchon sur elle. Elle devait parfaitement sentir à quel point j'en avais mouillé ma culotte. Oh oui. Je me lécha les doigts sensuellement et embrassa lentement ma soeur en compressant sa poitrine sur la mienne.

<< OneeSama .. malheureusement .. pour toi .. je suis trop épuisée .. pour continuer .. >>

Je lui sourit machiavéliquement et remit correctement mon soutien-gorge. J'étais juste rouge de plaisir, comparé à ce que je lui avait fait croire, j'allais parfaitement bien. J'en voulais même encore plus. Je voulais la frustrer, qu'elle sache à quel point il est dur de se contrôler. Je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:44

Mary l'a regarda sans rien dire, continuant de gémir même après que sa soeur se soit arrêté. Quand elle compressa sa poitrine contre la sienne, elle poussa un gémissement incontrôlé et regarda sa soeur en étant rouge autant de gêne que d'envie.


<< N-Non ... ImoutoS-San... P-Prends moi... >>

Elle se releva tant bien que mal, sa queue de chat bougeant dans tout les sens, prouvant bien qu'elle était excité. Le simple fait de voir sa soeur avoir un orgasme sur elle en criant son prénom avait réussis a l'exciter plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:48

Je me tourna vers elle et me contenta de l'ignorer, me sentant quand même mal à l'aise avec la culotte de mouillée. Je poussa un faible gémissement incontrôlé et poussa un long soupir :

<< Que je te prenne OneeSama ? J'ai dit que j'étais fatiguée OneeSama. Je l'ai fait à minuit, y a pas longtemps avec un garçon et là. Je suis crevée. >>

Je tremblais encore de plaisir, je n'en pouvais plus. Je me remis à chercher dans le placard et sortit calmement une chemise simple :

<< Je la prends ? Ou bien je prends une robe ? >>

Je voulais réellement la frustrer. La voir excitée à ce point me mouillait encore plus. Je n'allais vraiment pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:53

Mary ne pouvait s'empêcher de repasser la scène dans son esprit. Elle se fichait que sa soeur soit fatigué. Tout ce qu'elle voulait, c'était que sa soeur vienne lui faire l'amour pour retrouver son état. Plus elle pensait a la scène, plus elle était excité. Rien qu'avec cela, elle était a deux doigts de mouiller à son tour. Elle n'en pouvait plus.


<< O-One-gaï... J'J'en p-peux plus ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:58

Je la regardai d'un air ennuyé et lui sourit comme d'un air désolé :

<< Apprends à te faire plaisir par toi-même OneeSama. >>

J'enfilai tranquillement ma chemise et m'attacha les cheveux en une autre queue de cheval, laissant des mèches retomber sur mes épaules. Je m'approcha de ma soeur, mis mes doigts sur sa partie intime et les enfonça légèrement même si il y avait la culotte. Je rigolai enfantinement et finis par sortir de la chambre, cruellement. Je partis au self prendre à manger. On avait toute la matinée pour manger après tout donc autant en profiter. Je l'avais abandonné. Alors qu'elle était juste à bout.
Et puis même, que ce soit la petite soeur qui le fasse à la grande, c'était .. pas confortable pour moi. Rien qu'être au dessus d'une fille ne me mettais pas à l'aise et ne me donnait pas assez de plaisir. Rien que penser à le faire à ma soeur ne m'enchantait pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:03

Mary regarda sa soeur avant de violemment gémir quand elle enfonça ses doigts. Quand elle partit, elle finit par craquer. Elle retira sa culotte et commença a refaire les gestes que sa soeur s'était faite. Haletant rapidement en gémissant, elle finit par atteindre rapidement l'orgasme, criant le prénom de sa petite soeur. Continuant de crier de plaisir, elle commença a se faire des vas - et - viens avec ses doigts, lui faisant atteindre un pur plaisir.

Quand elle retira ses doigts, elle alla se laver les mains et, trop fatigué, se laissa tomber sur le lit le plus proche. Celui de sa soeur. Elle finit par rapidement s'endormir, encore rouge et quelque peu haletante de plaisir. Sa nuisette quelque peu relevé laissa voir qu'elle ne portait pas de culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: RPG ::: Établissements :: Le collège :: Dortoir des filles-
Sauter vers: