Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMar 25 Juin - 20:52

Arrivée au collège, je me ruai directement vers ma chambre. Je n'attendais même pas ma soeur. J'avais peur, j'avais cette légère peur qu'il se passe quelque chose .. que je ne voulais absolument pas. Comme si, comme si .. enfin ..
Comment pouvais-je donc rendre discret mes relations si je partageai la même chambre ? J'espérais qu'ils aient pensé à cela. Je l'espérais, oh oui. Traînant ma valise par terre, je pris les clefs, déverrouilla la porte et haussa un sourcil en voyant la tenue de la chambre. Il y avait tout d'abord une chambre plus ou moins grande, avec une commode, une grande armoire, une table de travail et un assez grand lit. Vous .. n'alliez tout de même pas dire qu'on allait dormir dans le même lit ? Non.. quand je regardai plus en détail la chambre, je vis un mur et une porte ouverte. Les murs blancs, je me dirigeai lentement vers la porte et regarda l'intérieur de cette deuxième pièce. Un deuxième lit, un peu plus petit tout de même, nos rangs qui avaient déjà été donnés la chambre dépendait donc de ce rang. Stupide hein. La commode était là et la table de travail était aussi un peu plus petite. Je me dirigeai alors vers une seconde porte qui était dans "ma" pièce et vit la salle de bain qui nous était offerte. Une baignoire, une cabine de douche, tout ça était bien grand. Je souris, légèrement heureuse et vint fermer la porte de la salle de bain en retournant dans les deux pièces séparées par un mur.


Quand ma soeur arriva dans la chambre, je la regarda d'un faible sourire :


<< Bon. On pourra pas se voir quand on dormira hein. >>


Je lui sourit à pleines dents et alla sur le lit que j'avais choisi, celui qui était avec la salle de bain. Au moins, il fallait déjà qu'on traverse les deux portes hein. Alors que si j'étais devant, il suffisait que la porte s'ouvre pour qu'on me voit. Aha. Je me dirigeai ensuite dans la chambre que j'avais offert à ma soeur et déposa mes affaires dans l'armoire.


<< Ne ? OneeSama. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMar 25 Juin - 20:58

En arrivant à l'académie, Mary rigola légèrement en voyant que sa soeur ne l'avait même pas attendue. Mais elle ne lui en voulait pas. Elle l'appréciait pour son impatience aussi après tout. Une fois dans la chambre, elle posa sa valise au sol et se jeta sur le lit de sa soeur simplement pour l'embêtement :


<< Pas grave, si je me sens seule je viendrais te faire chier, ne ImoutoSan ~ <<

Mary - Anne fit un grand sourire innocent avant d'éclater de rire. Se calmant, elle finit par se lever et alla prendre ses affaires de sa valise pour les ranger dans sa valise. Elle prit une de ses robes et fit signe à sa soeur qu'elle allait prendre une douche.

Une fois rafraichis par la douche, elle revint dans la chambre en nouant ses cheveux en chignon, comme à son habitude et s'allongea sur son lit. Fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMar 25 Juin - 21:03

La regardant s'en aller, j'esquissa un faible sourire amusé et lui tira enfantinement la langue :


<< Mais on peut fermer la porte de mon côté à double tour. Aha. >>


Heureusement. Heureusement encore plus. Quand elle me fit signe qu'elle allait prendre une douche, j'acquiesca juste tranquillement et continua de ranger mes affaires, posant des affaires "intimes" en dessous de mon lit. Elle sortit de la douche au bout de quelques minutes qui parurent bien vites vu que j'étais occupée mais je pense que sinon, je me serais énormément ennuyée. Ayant fini de ranger, j'en profitai pour me mettre à califourchon sur ma soeur et lui caresser lentement le ventre :


<< OneeSama, que devons-nous faire ? >>


J'esquissai un faible sourire amusé et baillai à mon tour. Malgré tout, j'étais en manque. J'étais une sexaddict, je m'en voulais. Je la voulais et c'était bien horrible à mon goût. Nous étions venues un peu trop tard dans la journée, c'était donc assez normale qu'on soit autant fatiguées aussi. Je pris de quoi me changer, une robe de nuit assez légère et moulante puis m'en alla prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMar 25 Juin - 21:08

Mary rigola légèrement avant de frémir en sentant les caresses de sa petite sœur avant de prendre une moue réfléchis, comme si cela s'agissait d'une question philosophique qui demandait réflexion :


<< Mmh... Dormir me semble une bonne option. <<

Elle laissa sa sœur aller prendre sa douche et pour s'occuper, elle partit visité l'établissement et emprunta une pomme et un bol de fraise, elle avait pensé a sa sœur en les voyant alors elle avait prit le bol, et elle rentra dans la chambre. Elle déposa le bol de fraise sur la table de nuit de sa sœur et partit dans la sienne pour mettre sa nuisette afin de se coucher. Elle se jeta sur son lit et s'endormit sans même s'en rendre compte. N'ayant même pas prit soin de mettre la couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMar 25 Juin - 21:14

A la fin de ma douche, je sortis les cheveux encore un peu trempés et haussa un sourcil en voyant un bol de fraises. Malheureusement, je n'avais pas très faim. A quand remontait ma dernière fois hein ? 
Je tombai lourdement sur le lit, m'endormant à mon tour profondément et rêvant aussitôt de .. choses avec ma soeur. Nous étions ensemble, dans un lit, un lit que je ne connaissais pas bien sûr. Et puis, nous commencions à nous caresser, mais bien plus que de simples soeurs. Plus comme des amants hein. 
Ce fut donc à ce moment là que je me réveillai, rouge d'envie. Rouge. Rouge. Je sentais encore ses caresses sur moi, je n'en pouvais juste pas. Je ne pouvais pas me retenir. 
Cinq minutes passèrent avant que je ne me mette à me lever. Je fermai à double tour la porte puis m'adossa au mur, m'asseyant lentement et commençant déjà à me caresser.

<< Onee .. sama .. >>

Je fermai les yeux, envieuse de tout. Si il n'y avait qu'une chose que j'espérais, ça devait bien être le fait qu'elle ne puisse rien entendre. Et si .. et si les murs laissaient tout entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMar 25 Juin - 21:18

Mary - Anne s'était réveillé pour se couvrir et s'était tout de suite rendormis. Les murs ne laissaient rien entendre pour le plus grand plaisir de sa soeur mais de toute façon, même s'il laissait entendre quoi que ce soit, Mary dormait trop profondément pour entendre que sa soeur gémissait son prénom en pensant à des choses qui ne devait pas se passer entre soeurs. Et si elle l'aurait entendue, elle n'aurait même pas compris. Elle ne pensait vraiment pas que sa soeur l'aimait et pouvait faire ce genre de chose en pensant à elle. Elle aurait cru que sa ImoutoSan rêvait d'elle de manière normale et pas de manière érotique. Ah ça na.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMar 25 Juin - 21:22

Plus les caresses duraient et plus je gémissais son nom. C'en était insoutenable. Je bavais .. je mouillais déjà. Je ne pouvais juste pas attendre. Je n'en pouvais plus de cette relation ambiguë pour cette raison.

<< OneeSama .. OneeSama .. >>

Je gémis assez violemment, me mordant la lèvre assez rapidement pour faire taire un minimum mes gémissements. Je suçota lentement mon majeur et mon index avant de les glisser sous ma robe puis sous ma fine culotte. Je poussai des gémissements de plus en plus forts, de plus en plus nombreux. Quand j'inséra mon majeur en moi, je ne pus m'empêcher de limite crier son nom et me renferma sur moi-même de honte. Honte. J'avais honte d'être comme ça. Pourquoi moi ? Pourquoi fallait-il que j'aime ma soeur hein ? 

Je m'en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMar 25 Juin - 21:27

Dans son sommeil, Mary se réveilla légèrement en entendant sa soeur crier mais se rendormit aussi tôt, elle était trop fatigué pour bouger et pour tenir debout. Pour preuve, ses yeux se fermait tout seule. Alors elle se rendormit en oubliant que sa soeur avait crier quelque chose qu'elle n'avait pas comprit. Elle ne fut pas déranger par les gémissement de plaisir de sa soeur, les murs ne laissait rien passer et elle dormait comme un loir, n'entendant jamais rien dans son sommeil.

Le lendemain matin, Mary - Anne se réveilla tout doucement, gênée par les rayons du soleil. Elle mit quelque minute avant de se lever et alla ouvrir son armoire en se frottant les yeux pour mieux voir et chercha quoi mettre, toujours en nuisette légère.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMar 25 Juin - 21:31

J'avais atteint un orgasme mais après, bien trop fatiguée pour continuer, j'avais préférée me recoucher, me sentant encore plus salie. La nuit passa à une vitesse folle, bien trop rapidement pour moi qui en était fatigué. Fatiguée, chauffée. Je continuais de faire ces rêves qui allaient de plus en plus loin.


Le lendemain, me prenant le soleil en plein fouet, je me réveillai en grognant légèrement et m'enroula un peu plus dans la couverture. Haletante, rouge, et toujours aussi excitée. Je gémis très légèrement en me sentant mal à l'aise et me levai finalement tout en grognant. On avait une semaine de libre avant de commencer les cours. Voyant ma soeur dans sa nuisette, je rougis encore plus que je ne l'étais et m'appuya au mur, essayant de récupérer mon souffle.


<< Ohayou .. O - Onee .. sama .. >>


Je me sentais honteuse, honteuse de la salir. J'avais cette impression. Cette très mauvaise impression. Je n'en pouvais plus. Pourquoi donc fallait-il que .. que .. je l'aime ? Hein ? Pourquoi ne pouvais-je juste pas l'aimer comme une soeur ? 
Je plaçais par réflexe ma main sur ma poitrine en gémissant très faiblement. Je fermai les yeux de fatigue et m'évanouit aussitôt. Je tenais très mal. Si il me manquait ne serait-ce que quelques heures de sommeil, je m'évanouissais aussitôt une fois levée. C'était quelque chose dont on s'y habituait hein. Autant ça me fatiguait énormément, autant ça avait le don de m'énerver. Enormément. 


<< Onee .. Sama .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 8:11

Mary se tourna vers sa sœur en souriant pour l'a saluer et se retourna afin de choisir quoi mettre. Elle finit par prendre une robe rouge et elle choisit les sous - vêtement assortis qui allait avec avant de hausser un sourcil en voyant sa soeur évanouis qui l'appelait. Mais elle ne chercha pas a comprendre et elle se contenta de l'a porter pour aller l'a mettre sur son lit pour ensuite aller prendre sa douche.

Une fois douché, elle se sécha les cheveux et elle les noua en chignon avant de ressortir de sa chambre en se dirigeant vers celle de sa soeur pour savoir si cette dernière allait mieux :


<< ImoutoSan ? Daijobou ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 9:55

Quand ma soeur revint me voir pour savoir si j'allais mieux, je commençais à me réveiller en restant légèrement rouge. Je me haïssais, je me haïssais. Je me releva avec lenteur et m'agrippa aux épaules de ma grande soeur. Hochant très faiblement la tête de fatigue. J'allais mieux certes, mais j'étais tout de même fatiguée. Je regardai dans les yeux Mary et me releva avec difficulté. M'appuyant toujours sur elle pour ne pas tomber.


<< Ca ira .. OneeSama .. Gomen .. >>


Je baissai mon regard de gêne et enroula lentement mes bras autour de son cou, déposant ma tête dans son cou.


<< Je suis .. fatiguée. C'est tout .. >>


Ma robe de nuit était semblable à une nuisette, je ne savais même pas si s'en était une mais je préférait appeler ça une robe. Courte, elle laissait facilement voir ma culotte. Violette aux contrastes roses, elle était un peu plus longue sur les côtés et s'attachait à mon cou en un noeud. 
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 10:13

Mary sourit légèrement à sa petite sœur et l'a prit dans ses bras quand elle vint s'agripper à elle avant de doucement caresser son dos quand elle lui dit qu'elle était fatigué :


<< C'est rien, t'excuse pas pour ça. <<

Elle finit par jouer avec le nœud de son cou avant de venir se mettre sur le lit pour y déposer sa sœur. Elle caressa doucement ses cheveux et lui sourit :


<< Tu devrais te reposer un peu plus avant de te lever ImoutoSan. Je vais aller au self pour prendre un truc à déjeuner. Tu veux que je te ramène quelque chose ? << 

[ Hors RP' : J'EN AI MARRE DES POIREAUX X( Et pour m'en souvenir ; Date A Live ]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 10:43

Sentant ses doigts, sur mon cou, je frémis faiblement en rougissant toujours un peu plus et fermai mes paupières avec fatigue. Je me sentais bien. J'avais beau me dégoûter à l'aimer, je ne pouvais pas non plus détruire notre relation de soeurs .. oui, de soeurs .. 


<< Un peu .. >>


Je me mis lentement en boule sur le lit, serrant l'oreiller contre-moi. Quand elle sortit de la chambre, je me remis à gémir d'envie et plaça une de mes mains sur ma poitrine, gémissant un peu plus. Il fallait que je fasse l'amour, je ne pouvais plus tenir sinon. 
Je me levai avec difficulté sans me changer et sortit discrètement de la chambre, cherchant quelqu'un avec qui le faire. J'étais affreusement en manque, la dernière fois remontait à bien trop longtemps à mon goût. Malheureusement, plus je marchais et plus la fatigue me gagnait. J'haletais, à bout de souffle. Quelqu'un .. juste quelqu'un ..


<< Pi .. tié .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 10:55

En sortant de la chambre, Mary salua un duo de garçon qui se trouvait dans les couloirs et leurs parla quelque minute pour faire connaissance avant de descendre en cherchant le self. La première fois, elle y était aller par hasard et cette fois elle galérer a le trouver. Mais au détour d'un couloirs, un groupe de fille aux âmes charitables l'aidèrent a le trouver en l'accompagnant tout en faisant connaissance avec elle. Mary - Anne prit deux pains au chocolat et un bol de framboise pour elle qu'elle mangea tout en parlant et en riant avec les filles qu'elle venait de rencontrer.

Au bout de deux heures, Mary finit par remonter dans les dortoirs pour donner un des pains au chocolat a sa sœur, un peu gêne d'avoir mit autant de temps a revenir. Elle espérait juste que sa petite sœur ne soit pas plus fatigué qu'elle ne l'était déjà.


<< ImoutoSan ? <<

[Je t'enverrai un message pour te dire quand je me connecterais.]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 11:09

A mon grand soulagement, j'avais réussi à trouver un garçon qui voulait juste aller dans les dortoirs des filles pour un plan cul. Et moi, tellement en manque, je ne pus qu'accepter cette demande en étant juste à bout. Je tremblais, j'étais bien trop en manque pour rester ici, à ne rien faire. A juste attendre ma soeur qui commençait réellement à tarder.


J'entrai dans sa chambre, lui, il vivait seul là dedans. Sûr que c'était bien plus discret hein. Je fus assez violemment plaquée au lit, forcée de me laisser faire malgré l'énorme dégoût que je ressentais pour ma personne.


Deux heures, deux heures passèrent où j'étais entièrement salie, quelques marques déposées sur moi. J'avais l'impression de me prostituer. Des larmes coulant sur mes joues, je regardais le garçon dormir sur le lit et me rhabilla très lentement. Un suçon sur le cou, un suçon sur la poitrine. Et où d'autres hein ? Le plus dur allait certainement être de sortir. Je n'osais plus sortir. Je préférai encore attendre qu'il se réveille pour lui demander de m'accompagner jusqu'aux dortoirs des filles. 


<< Onee .. sama .. >>


Pourquoi donc m'étais-je laisser aller ? Maintenant, il fallait que j'attende, dans une courte robe de nuit aux côtés d'un garçon nu qui dormait. Les larmes me coulaient de plus en plus, je voulais rentrer, je voulais ma soeur. Je secouai lentement le garçon pour qu'il se réveille et lui demanda de m'accompagner. Il poussa un long soupir, s'habilla et me regarda. Autant utiliser mon Alice pour avoir quelque chose sur moi hein. Je fis matérialiser une robe à col roulé, ce n'était pas dans mes habitudes d'en porter mais je ne pouvais que porter ça avec les traces de suçons que j'avais. 
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 13:47

Ne recevant pas de réponse, Mary entra dans la chambre de sa soeur et haussa un sourcil en ne l'a voyant pas avant de hausser les épaules. Elle attendrait un peu et ira l'a chercher si elle ne revenait pas. Elle s'installa donc sur son lit et prépara en avance son sac de cours et son uniforme afin d'être prête pour quand elle ira en cours.

Quand elle vit sa soeur arrivait, elle haussa un sourcil en voyant sa robe avant de se mettre à soupirer pour ensuite sourire faiblement à sa soeur :


<< Désolé d'avoir mis du temps a revenir mais je m'étais paumé et des filles m'ont aidées. Et comme j'ai commencé a parler avec elle j'ai pas vu le temps passé. Mais toi ça va mieux ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 13:52

Sachant éperdumment que ma soeur était déjà là, je séchai avec difficulté mes larmes et entra dans la chambre, toujours aussi épuisée. Quand elle me demanda si j'allais mieux, je me contentai d'hocher la tête, vint m'asseoir à côté d'elle et me coucha lourdement sur le lit. Mes yeux encore rouges de larmes, je me mis sous la couverture en étant un peu plus silencieuse que d'habitude.

<< OneeSama .. OneeSama .. >>

Je me renferma lentement sur moi-même en remontant un peu plus le col de mon cou.

<< Gomen .. >>

Comment pouvais-je juste le lui dire ? Comment puvais-je faire pour lui dire que je l'aimais ? Comment pouvais-je même le faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 13:56

Mary haussa un sourcil en voyant sa soeur, sachant éperdument que quelque chose n'allait pas. Elle finit par lui sourire gentiment et commença a lui caresser tendrement les cheveux tout en gardant un doux sourire :


<< Arrête de t'excuser Célèste ... Repose toi juste. Tu as besoin de dormir, je le vois bien. <<

Volontairement, elle ne lui demandait pas ce qu'elle avait. Elle ne voulait pas l'a gêné ou l'a voir se mettre à pleurer. Alors elle restait silencieuse. Se contentant de faire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 14:03

Je finis par fermer les yeux avec grande fatigue et m'endormit profondément. La couverture montant et descendant au rythme de ma respiration encore un peu rapide. Je m'agrippai assez violemment à ma soeur et laissai mes cheveux détachés, à se faire caresser. Une larme perla sur ma joue silencieusement, je me sentais tous les jours un peu plus salie. N'avaient-ils aucune pitié ? Ils devaient le savoirnon ? Se retenir un minimum au lieu de me laisser des marques. 


<< Onee .. Sama .. >>


Je voulais qu'elle le sache. Même si j'allais me faire rejeter, je voulais au moins qu'elle le sache.  Je ne pouvais pas rester à jamais ainsi. C'était trop dur à supporter à mon goût. Je ne voulais pas qu'elle me quitte malgré tout. Que devais-je faire hein ?
Une seconde larme vint me couler sur la joue, puis une troisième. Je sanglotais dans mon sommeil. Oui. Je sanglotais de plus en plus en laissant mes épauler tressaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 14:06

Mary sourit légèrement en voyant sa soeur s'endormir et elle continua de caresser ses cheveux avant d'essuyer ses larmes. Mais quand elle l'a vit sangloter, elle l'a prit dans ses bras en laissant la couverture sur elle et continua d'essuyer ses larmes en caressant ses cheveux et son dos :


<< Ch... <<

Elle resta a tenter de l'a consoler sans l'a réveiller avant de commencer elle même à s'endormir. Après tout, rester assis a ne faire quasiment rien aide a dormir. Alors elle s'endormit, sa soeur contre elle et sa tête déposer dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 14:12

Sentant soudainement la tête de ma soeur se déposer dans mon cou, je me réveilla de peur et la rejeta aussitôt. Non. Non. Elle ne devait pas le voir. Je remonta une nouvelle fois mon col roulé et alla vers mon lit à moi. Le bol de fraise .. je le pris lentement et commença à le manger, les mangeant sans rien dire. Me forçant juste à les manger pour ne pas en devenir malade. Je ne voulais pas l'inquiéter .. non .. je ne voulais pas ..

Je fermai la porte à double tour et alla dans la salle de bain, me regardant dans le reflet du miroir. Je baissais lentement mon col roulé et éclata un peu plus en sanglot. Putain. Putain. Pourquoi moi ? Je pris des pansements d'une boîte que j'avais amenée et les mis sur le suçon qui se trouvait sur le cou tout en pleurant. Je brossais avec toujours une grande lenteur mes cheveux et retournai dans ma chambre. J'ouvris la porte, regardai ma soeur et m'excusa en silence. Je m'approchai d'elle et me coucha finalement contre-elle, préférant déposer ma tete sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 14:33

Mary se réveillait faiblement en sentant sa soeur l'a rejetait mais elle se sentait trop faible pour faire quoi que ce soit. Donc elle se contenta de s'allonger sur son lit en se rendormant. Quand elle sentit la tête de sa soeur sur sa poitrine, elle posa instinctivement sa main dans ses cheveux bleu nuit et continua de dormir en serrant sa soeur contre elle. Elle aimait bien l'avoir dans ses bras et dormir avec sa tendre petite soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 14:42

Je poussais un faible gémissement en me serrant un peu plus dans ses bras, me sentant plus que bien avec elle. Je l'aimais. Je l'aimais réellement, rien ne pouvait y faire. Je ne pouvais que l'aimer. 
Elle était .. bien plus belle que moi, bien plus intelligente, plus parfaite à mon goût. Et puis .. elle avait un bel Alice. Elle était parfaite à mon goût. Elle ne me méritait pas. Je tombai dans un profond sommeil. Seule ma soeur pouvait me réveiller en partant. Mais je ne voulais pas. Mes mains serraient sa robe, la froissant un peu au passage. L'une de mes jambes s'installa entre les siennes et ramena celle d'en dessous jusqu'à moi. 

<< Onee .. Sama .. >>

Si l'on avait pas été soeurs, peut-être aurions-nous été amantes. Peut-être .. 
Ah oui. C'aurait été bien mais qui me disait qu'elle aimait les filles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Anne Knowledge

Mary - Anne Knowledge


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 14:47

En dormant, Mary finit par gémir sans s'en rendre compte quand sa ImoutoSan passa une de ses jambes entre les siennes. Elle rougit légèrement dans son sommeil tout en gémissant une seconde fois avant de serrer sa sœur un peu plus contre elle. Elle ne savait pas si elle aimait les garçons ou les filles alors elle ne pouvait savoir si elle aurait put être l'amante de sa sœur ou non. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle portait pour sa sœur plus que fraternelle. Mais elle ne pouvait le définir.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Knowledge

Céleste Knowledge


Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23

Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] EmptyMer 26 Juin - 15:05

Je continuai de dormir profondément et me bougea faiblement jusqu'à me trouver sur elle. Je n'étais jamais très confortable sur le côté et puis .. ça n'allait pas êtrema poitrine qui allait me gêner pour dormir sur le ventre hein. Ma tête glissa pour aller dans le cou de ma soeur, l'écrasant sûrement un peu. Mes mains se placèrent sur sa poitrine. Ce n'était pas .. aussi voulu que ça hein .. je dormais. Je ne savais pas ce que j'avais en main. Oui, voilà. Voilà. Je récupérais lentement mais sûrement mes heures de sommeil, ne me sentant toujours pas trop à l'aise. Je n'aimais pas réellement être dans cette posture, comment pouvais-je faire alors hein ? Ma robe se soulevait pour que je bouge mieux mes jambes, allant jusqu'au ventre pendant que ma culotte de couleur .. bleue se faisait très bien voir. 


<< OneeSama .. >>


Je gémis très faiblement et serra un peu plus ma prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]   Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on doit faire entre deux soeurs hein .. [YURI INCESTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: RPG ::: Établissements :: Le collège :: Dortoir des filles-
Sauter vers: