Arizu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de L'Académie Alice, Ouvert !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saito ~ Le renard blanc vous salue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito Shirakiin

Saito Shirakiin


Messages : 493
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Surtout ne regarde pas derrière !

Saito ~ Le renard blanc vous salue. Empty
MessageSujet: Saito ~ Le renard blanc vous salue.   Saito ~ Le renard blanc vous salue. EmptySam 11 Mai - 21:15

Shirakiin, Saito
Saito ~ Le renard blanc vous salue. 287015SaitoShirakiin☆ Nom ~ Shirakiin
☆ Prénom ~ Saito
☆ Surnom ~ Le renard blanc
☆ Âge ~ Dix-sept ans.
☆ Sexe ~ Masculin. Ca ne se voit pas ?
☆ Date de naissance ~ Il est né le quatre Octobre.
☆ Orientation Sexuelle ~ Hétérosexuel.
☆ Nationalité ~ Américaine - Japonaise
☆ Pays d'origine ~ Les Etats-Unis.
☆ Classe ~ Dangereuse.
☆ Rang étoile ~ Rang Major.

Il était une fois ..

♪ Caractère ~ Saito, que dire de lui ? Dû à son passé, celui-ci est du genre chieur et très colérique. Il n'hésite pas à insulter une personne du moment qu'elle l'énerve. Même si elle ne la connaît pas ! Les personnes simplettes le mettent hors de lui tout bonne pour leur innocence et leur joie de vivre. Insocial, il passe la plupart de son temps au fond de la classe sans broncher et même à dormir, un livre posé sur sa tête. Non pas qu'il est paresseux, enfin .. si un peu, mais il préfère dormir que de devoir écouter les cours soporifiques à son goût. Sur les bords narcissiques, quand il en ressent les besoins, il n'hésite pas à s'attirer l'attention de tout le monde par n'importe quel moyen. Les autres de sa classe le voient plus comme une star, une idole, quelqu'un à suivre, à écouter. A ne jamais contredire. Ils n'hésitent pas à utiliser leur Alice pour lui. Les nouveaux le craignent en permanence mais les anciens ne font que de le chérir. Les gens changent, ils ne méritent même pas de vivre. Saito vit toujours avec de la haine, de la haine profond envers ces humains qui ne méritent rien, envers les Alice qui ne veulent qu'être les meilleurs, qui se pensent au dessus de tout. Voilà donc ce qu'on peut penser de lui. Il ne dit jamais ce qu'il ressent, il ne cherche pas à se faire aimer de peur de faire souffrir cette personne aimée et chérit par ses soins. Il ne fera jamais couler des larmes car, malgré tout, sa fierté est plus forte que tout. Il se tuerait pour garder sa fierté en avant. Quitte à vivre solitairement le reste de sa vie. Retenez donc tout ceci et il en sera heureux .. mais ne le vous dira jamais car .. ce garçon n'avouera jamais ce qu'il aime à une quelconque personne comme vous. Nee ? ~
Il ne se sent pas inutile, mais quand on l'oublie, la plupart du temps, il lui arrive dans tomber dans une dépression plus ou moins longue. Il est du genre suicidaire et essaie toujours de fuir le pensionnat. Son état malade, il tombe malade assez facilement à cause de ses missions mais si une seule personne le découvre, il cherchera alors à la tuer pour préserver ce secret qui est bien le plus grand.
« S – Saito .. es-ce que .. t – tu veux sortir avec moi ? »
« Va te faire. »
♪ Physique ~ « Regardez Regardez ! C'est Saito ! » «  N'est-il pas trop beau ? Il est trop craquant !! » « Oui ! Ce n'est pas un major pour rien ! »
Non, pour être franc, Saito est une personne aimée et populaire pour son charme chez les lycéens. Des yeux bleu-gris persants et bridés, ils percent la moindre réaction, le moindre mouvement avec attention. Ses yeux changent de couleur quand il s'énerve pour montrer qu'il peut être capable d'utiliser son Alice ou quand il est prêt à l'utiliser. Un jaune, des yeux jaunes encore plus perçants, froids et d'un air dominant. Ce qui correspond bien à son caractère en passant. Ses cheveux sont mi-longs et tombent sur ses yeux. La couleur de ses cheveux est blanche / argentée aux reflets gris clairs qui contraste parfaitement avec sa peau blâfatre. Aucun sourire, aucune expression particulière son son visage. Il ne peut pas se permettre de sourire, de n'être ne serait-ce qu'une seule fois heureux, joyeux à cause de son passé. Comment se permettre de sourire après ce qu'on a fait à sa famille entière ? Un expression neutre, la seule fois où on voit son visage avoir une réaction est quand il est en colère. Ce qui est très souvent. Des traits froids couvrant son visage. Grand de taille, il mesure un mètre quatre-vingt six exactement et ne pèse pas énormément. Il est plutôt mince sans trop l'être. Une musculature moyenne, il n'hésite pas non plus à frapper une fille. Sans pitié pour elles, mais dans tous les cas, il sortira toujours la même question. La même réprimande face à cette stupide règle. Pouruqoi se retenir si les filles, elles, frappent sans aucune retenue ? Il les trouve bêtes, stupide, sans esprit, idiotes. Son style vestimentaire, ses vêtements ne sont constitués que de vêtements traditionnels japonais qu'il aime porter en son temps libre mais à cause du pensionnat et de ses règles, il garde ses grands yukata au fond dans une armoire et se voit obligé de s'habiller d'un simple uniforme scolaire.
♪ Histoire ~ « Ne m'approchez pas. S'il-vous-plaît. Je n'ai pas envie d'avoir encore plus de morts sur ma conscience. »
Né le quatre octobre sous des tonnerres frappant l'hôpital de Los Angeles, Saito fut l'aîné d'une riche famille composé de trois enfants compris lui et deux parents. Il avait un petit frère nommé Allan et une petite sœur nommée Kathy. Ils ne lui ressemblaient pas tellement, ils étaient tous les deux bien plus humains que lui. Lui, il avait eu dès la naissance des cheveux totalement décolorés. Blanc. Ses cheveux ne tenaient de personne mes ses parents en étaient quand même fier. Alors que son petit frère avait les cheveux châtains et sa petite sœur des cheveux blonds. Des dorés. Lui, il avait eu ce droit. Mais ne passons pas toute notre vie sur son apparence différente. Tout le monde était différent dans cette famille après tout. Ce fut à l'âge de ses sept ans que tout bascula dans sa vie. En faite. C'était l'une des seules choses qui rentra dans sa tête mais qui le rendit coupable, qui lui fit des remords, de la culpabilité. Le seul moment.
Alors que c'était une journée tout à fait normale dans tous les sens, un jour où il devait garder Allan et Kathy agés de trois et un ans car ses parents travaillaient, un homme de posture imposante vînt frapper à sa porte et lui donna une pierre. Imaginez donc qu'un garçon de son âge, bien naïf, le crû très rapidement en l'entendant dire que c'était une pierre porte-bonheur et qu'il fallait la garder très fort contre-soi. Il le crû très facilement, le porta très rapidement dans sa main sans se douter de quoi que ce soit avant de sentir un mal de crâne assez intense. Un pleur, un cri puis .. plus rien. Il ne se souvenait plus de la suite.
Trois jours passèrent avant qu'il daigne se réveiller dans une chambre d'hôpital : l'hôpital du pensionnat Alice. Selon les dires des personnes, des hommes qui s'occupaient de lui, il avait un pouvoir très spécial et avait utilisé ce pouvoir contre sa petite sœur et son petit frère à cause du cristal qu'il tenait dans sa main. Un cristal d'Alice, un objet qui avait une partie de l'Alice de l'homme. L'Alice de multiplication. Le cristal lui avait fait multiplier tous les pouvoirs qu'il avait jusqu'à le rendre incontrôlable et avait donc rendu sa petite famille statufiée à vie. Il ne pouvait plus rien faire pour eux.
Le pensionnat Alice et ses secrets. Durant son année de primaire, le jeune garçon dû subir brimades et insultes. Chuchotements se faisaient autour de lui. On le haïssait. On ne faisait que ça avec lui. On l'insultait de sans cœur pour avoir tué les deux autres enfants, on le traitait. On faisait tout pour qu'il ait des problèmes. Mais dès le changement de classe, tout changea avec. Il était devenu du jour au lendemain un élève adoré de tous. Tout ça car il était reconnu comme un Major, un dangereux. Tout le monde profitait de ce fait pour dire qu'il était son ami, qu'il avait eu la chance. Ces humains étaient .. des vrais manipulateurs, des vrais acteurs. Ils passaient leur vie à mentir de cette façon. Se créeant un mur, il cacha entièrement ses pensées gentilles et ses sourires dessus. Ses réels sentiments. Il .. ne voulait plus se faire haïr au point de trouver la vie invivable, il ne voulait plus aimer pour faire les mêmes erreurs et ensuite s'en vouloir.
♪ Alice ~ L'alice de la méduse (transformer une personne en statue au simple regard) et l'alice de la transformation animale. Il a l'Alice d'Epuisement.

Ses goûts

乄Passions ~ Lire, apprendre dans son coin sans que personne ne l'aide.
乄Aime/N'aime pas ~ Il aime .. lire .. et être seul. En nourriture ce serait .. les sucettes, les candycanes. / Il n'aime pas la foule, le pensionnat, tout le monde. La nourriture qu'il haïe doit sûrement être .. tout ce qui a un rapport avec les arachides peut-être ?
乄Allergie ~ Allergie à l'arachide et au pollen. Dès qu'il respire trop de pollen, il fait des crises d'asthme.
乄Phobie ~ Rien de rien.

Pouvoirs / Capacités spéciales. A remplir si l'élève fait partie de la classe dangereuse.

¤ Missions ~ Il fait de tout mais ce qui vient le plus souvent est l'aide de meurtre dans le monde extérieur.
¤ Conteneur ~ Il a un collier noir autour du cou semblable à celui des chats. Il ne l'a pas toujours mais assez souvent tout de même. Une petite clochette blanche au bout du collier.

Vous


◎Prenom/Surnom ~ Clochette.
◎ Age ~ Douze ans ~
◎ Niveau au RP ~ Normal sûrement ?
◎ Comment avez vous découvert le forum ? ~  En mangeant du paprika écoute.
◎ CodeCode Ok'
◎ Autres ~   


Code approuvé par Admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2012

Saito ~ Le renard blanc vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Saito ~ Le renard blanc vous salue.   Saito ~ Le renard blanc vous salue. EmptySam 11 Mai - 21:22

Bonjour, Bonsoir, Bienvenue.

Ta présentation me paraît bien, tu es acceptée.
Bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://arizugakuen.forumpro.fr
 
Saito ~ Le renard blanc vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizu Gakuen :: 十 Pour Commencer 十 :: 乄Characters :: Présentations Acceptés.-
Sauter vers: